Chapitre 39

1.7K 91 0
                                    

*Reyna (avant) en média*

-Tu veux dire que... Vous vous êtes fiancés ?

-Oui! Il m'a fait sa demande hier quand nous déjeunions sur la terrasse, j'étais tellement heureuse, j'arrivais même pas à y croire et devine quoi... Le mariage aura lieu au mois prévu pour ton accouchement.

-Dans neuf mois? Vous en êtes sûr ?

-Très sûr et on le fera ici!

-Alors toutes mes félicitations !

-Merci! Maintenant assez bavarder, va prendre une douche et venir te reposer, tu en a besoin.

-D'accord!

Ces temps-ci, beaucoup de surprise mais en une belle journée, beaucoup de bonne nouvelle !

PDV Spencer

Quelques jours plus tard...

Enfin de retour chez moi ! J'ai déposé Reyna à l'hôtel, enfin, je lui ai juste dit de continuer sa vie et que quand elle aurait pu enfin retrouver cette fille dont elle en est responsable, de m'appeler, bref! Enfin ma maison... Qui dans l'entrée mes parents m'attendent, les bras croisés, furieux.

-Spencer! Commença ma mère. Il faut qu'on parle tout les trois !

Je souffle pour leurs montrer mon agacement et aussi ma fatigue, si ils pensent vraiment m'énerver maintenant, je pense que je ferais mieux de partir mais curieux que je suis, je les suis jusqu'au salon, ils sont bien trop silencieux.

-Et qu'est-ce que j'ai fais encore une fois ? Si c'est le fait de parce que je suis venue après vous, c'était parce que j'avais de bonne raison...

-Il ne s'agit pas de cela Spencer ! Me rassura mon père d'un ton calme, même maman aussi d'ailleurs. Je crois que cette nouvelle nous a aussi ouvert les yeux à ta mère et moi.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant