●•●
PDV Léna
Je me réveille à cause des mes maux de tête, putain! Qu'est-ce qui m'est arrivée ? Je me redresse et je constate que je suis toujours dans ma chambre. Dehors il fait nuit, je regarde le cadran sur ma table de nuit et vis qu'il était vingt heures, je me lève pour aller boire de l'eau, je ne suis pas allée en cours cette après-midi, je n'étais pas capable d'affronter tout ça, de l'affronter lui donc je suis rentrée à mon appartement, j'ai pris un bain, enfilé mon pyjama et je me suis endormie, j'ai eu l'impression d'avoir vu Rebecca à un certain moment mais j'ai dû me faire des idées.
J'allume la lumière dans la cuisine et je manque de faire une crise cardiaque face à cette personne accoudée au plan de travail, elle relève la tête et dépose son mug de café sur le comptoir.
- Désolée, je ne voulais pas te faire peur ! Dit-elle en s'approchant de moi.
Sans qu'elle ne le voit, je la prends dans mes bras tout en me laissant aller, de me libérer ne serait-ce qu'un peu, elle est là avec moi, elle est avec moi.
- J'en peux plus!
- Shh, je sais que c'est difficile. Viens, on va aller s'asseoir pour mieux en parler.
Elle me tient sur les deux bras pour que je ne tombe pas et m'emmène m'asseoir sur le canapé, elle en fait de même.
- Parle-moi.
- Je pensais pouvoir tenir, je pensais avancer mais c'est beaucoup trop dur, j'ai essayé de faire comme si tout allait bien mais je me suis rendue compte que j'étais une parfaite égoïste qui ne pensais qu'à moi-même, j'en ai parlé à Théo mais j'ai honte...
- C'est qui ce Théo ?
- C'est un ami de classe en portugais et le pote de Spencer.
- Le pote de ce gars qui t'emmerde depuis le début d'année ?
- Oui celui-là... Je... Je sais plus quoi penser, c'est beaucoup trop dur.
- Écoute, je sais que c'est difficile tout ça mais... N'oublie pas que je suis là moi et je ne compte pas partir de suite, ça il est hors de question que je te laisse ici toute seule en plus qu'il n'est pas avec toi.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...