Chapitre 17✔

2.1K 103 5
                                    

●•●

     La journée est passée très rapidement, de retour sur Greenwood la nuit est déjà tombée, heureusement que j'avais des affaires de rechanges chez Spencer, enfin, il l'avait pris la veille chez moi mais là je suis stupéfaite, je découvre pour la première fois enfin sa maison, un véritable palace, je ne vous dis pas l'extérieur, mais ça a presque la taille de mon ranch à Westwood mais en deux fois plus si on rajoute l'écurie et tout mais là, je suis fascinée.

     Je ne dirais pas que je suis à l'aise, au contraire, je suis extrêmement mal à l'aise surtout lorsqu'il s'agit d'un lieu inconnu et normalement je dois avoir cette habitude d'être chez des inconnus mais je crois que je ne l'ai plus. Il gare sa voiture dans l'allée, de là nous pouvions entendre la musique qui bat déjà son plein, je pense que Théo a déjà tout prévu et moi, je n'ai pas de vêtements pour ce genre d'occasion, je ne sais même pas ce qu'il a pris pour moi.

     Nous sortons de la voiture pour rentrer à l'intérieur, c'est la première fois que je vais à une fête, une vraie et pas seulement avec des dealers, avec des personnes normaux, je dis ça parce que le nombre de personne qu'il y a dans le salon, je dirais que c'est tous les lycéens qui se sont ramenés, on se créé un passage parmi cette foule pour aller jusqu'à la cuisine, une cuisine digne d'un film hollywoodien !

C'est un rêve ou un rêve !?

C'est un rêve ou un rêve !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     - Waouh !

     - Je sais... Je suis fascinant.

     - N'importe quoi ! Je parlais de la cuisine.

     Le sourire qu'il faisait, disparait d'un coup, je pense que j'ai atteints la limite de son égo. J'éclate de rire pendant que lui fait une mine boudeur en me donnant un verre d'eau, j'ai même du mal à boire mon eau. Avec un peu de chance, j'avale quelques gorgés mais je finis par m'étouffer, pas la petite mais la grosse et là, c'est lui qui rigole de moi, heureusement qu'il y a du monde parce que sinon je l'aurais déjà assassiné de mes propres mains.

     - Bon... Assez rigolé... Il faut qu'on aille se préparer !

C'est ça la question...

     - Et moi ? est-ce que je me prépare ? Je n'ai pas d'habits pour je te signale.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant