PDV Léna
Hier soir, j'ai dormi comme un loir, non seulement à cause de la fatigue de ce qui s'est passé dans l'après-midi mais aussi parce que je me sentais soulagé d'un poids, tout l'émotion que j'avais à l'intérieur de moi s'est évacué, j'avais vraiment dis ce que je ressentais au fond de moi de ce que je ne pouvais pas dire à Rebecca ou à Diego ou à Connor, non c'était différent, avec ce Bryan, je me suis senti tellement bien et en sécurité, j'ai eu cette impression qu'il était mon frère, qu'il ne me jugera pas et c'était le cas, il ne m'a pas jugé même quand je lui ai dis pour ma grossesse, il a parut un moment donné en colère, va savoir pourquoi mais il a su trouver les mots et comme dit souvent Connor: "Si je suis en face de ce connard, je ne le laisserai même pas te toucher, ni même te regarder ! ".
Les hommes! Toujours les même !
Je sais que sa ne fais qu'à peine 12 heure que l'on se connaît mais j'ai l'impression de déjà le connaitre, c'est un autre sentiment qui grandi en moi, un sentiment dont je prie tellement que ce soit le cas. Il m'a dit qu'il m'amènera aujourd'hui au lycée et en regardant par la fenêtre, il est déjà là, je ferme la porte à clé et descends le rejoindre dans sa voiture, lui entrain de bouger la tête au son du rythme d'une chanson latino que je connais aussi et qui fait un carton.
-Anahi "Rumba"? Lui demandais-je alors que je connaissais déjà la réponse.
-Exactamente ! Let's go to School !
-Haha! T'es sûr que c'est sa la phrase ?
-S'en fout parce que je sais que tu ne connais pas!
-Exactamente !
Nous partons dans un fou rire et c'est ainsi que nous faisons un trajet dans la bonne humeur, en chantonnant les paroles que nous connaissons, lui Wisin et moi Anahi, c'était parfait et j'ai jamais autant rit.
Devant le lycée, je m'apprêtais à descendre quand il me retient par le bras.
-Oui ?
-Euh... Je voulais te demander... As-tu pris un rendez-vous avec un gynécologue, si c'est pas le cas, je peux...
-Ne t'en fais pas, comme je te l'ai expliqué hier, je vais très bien et la blessure ne s'est pas réouverte parce que j'ai pris mes médocs ce matin, je les ai dans mon sac pour midi et je les prends ce soir, et pour répondre à ta question, oui j'ai un rendez-vous avec ma gynécologue dans trois mois pour savoir comment je vais, je dois juste me reposer et ne pas faire trop de mouvement.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...