Chapitre 12✔

2.3K 110 8
                                    


●•●







     Je suis en pleine forme aujourd'hui, même pour un vendredi matin. C'est officiel, je le déclare: c'est une nouvelle journée qui commence pour moi !

     Je me lève et commence ma routine du matin, je prends un bon petit déjeuné par la suite, brosse mes dents, range un peu mon appartement qu'ils ont arrangés après la fête, Rebecca et Diego ont sont épuisés, ils n'ont pas voulu que je les aide. C'est officiel, j'ai dix-sept ans mais j'ai l'impression que ma vie a arrêté de grandir ce soir-là. Je ne suis pas encore prête à le dire à Spencer, juste Théo qui en connait la cause.

     Le klaxon d'une voiture prouve que Spencer est déjà là, je prends mon sac, mon écharpe vu qu'il commence à faire froid et sors de mon appartement, je ne dois pas oublier que je commence ma première journée de travail à la pharmacie, Rebecca ne le sait pas mais je peux au moins le dire à Spencer.


     - Salut !

     - Salut mon coeur !


     Mon coeur bat à une vitesse incroyable, il ne m'a jamais appelé de la sorte, c'est un peu bizarre. Ça fait un drôle d'effet.


     - ... N'oublie pas mon bisou! Me rappelle-t-il.


     D'un coup, ces paroles d'hier soir me reviennent en tête, il m'a appelé " sa vie ", ce qui veut dire qu'il me voit à peu près comme sa copine. Je me rapproche de lui pour lui donner son bisou sur la joue mais malin qu'il est, il se retourne et nos lèvres se scellent, je ressens la même sensation quand il m'a embrassé la première fois, il y met du tien aussi.


     - Je préfère ça.

     - Allez ! On va être en retard.


     Sans se faire prier, il reprend la route. Durant le trajet, il me raconte que sa famille a dû partir en voyage pendant deux mois en Italie pour des raisons d'affaires, qu'ils passeraient les fêtes avec Théo, qu'il est plutôt soulagé parce qu'ils sont collants, il n'aime pas être avec eux parce qu'ils sont plutôt préoccupé par le travail qu'au lieu de lui, j'ai de la peine pour lui, il mérite des parents qui l'aiment et qui croient en lui, il mérite l'amour d'un parents qui l'aime et le gâte même si c'est déjà le cas pour être gâter.

     Arrivée devant le lycée d'avance avant l'ouverture des portes, on reste tous les deux assis sur le capot de sa voiture, il est venu avec une Audi noire, j'aime ces voitures comme ça, les Audi, je l'ai aime et envie énormément. C'est un style de voiture que j'achèterai si un jour je devenais riche.

Faut bien rêver un peu non !


     - Que voulais-tu me dire par rapport au piano ? Me demanda-t-il subitement.


J'avais oublié cette histoire !


     - Beh... Disons que mercredi dernier, tu m'as laissé toute seule pour je ne sais quelle raison donc je suis allée faire un tour au parc, il y avait un groupe de musiciens gospel, des chrétiens, j'ai chanté avec eux et m'ont dit que deux jours avant le réveillon de Noël, ils organisent une soirée de bienfaisance d'où consiste aux artistes amateurs de montrer de quoi ils ont eu don, c'est-à-dire musique, chant, instruments, danse et moi c'est le piano dont j'ai hérité, je leur ai dis que je viendrai bien volontiers, ils ne m'ont pas donné beaucoup de détails puis j'ai vu un con qui m'a emmerdé et je suis rentrée...

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant