Chapitre 47

1.5K 77 1
                                    

(La tenue de Léna aujourd'hui )

(La tenue de Léna aujourd'hui )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Léna

-... Ma petite soeur, ma Léna !

C'est impossible !

-Quoi!? Dis-je d'une voix calme et tremblante.

Il se retourne vers moi, quand j'avais fini de me préparer, je suis sortie de ma chambre pour aller en cours aujourd'hui mais quand je suis arrivé au milieu du couloir, je m'étais arrêté car j'entendis deux personnes parler au salon, je me suis alors caché, Rebecca était face à une personne qui était dos à moi, il m'était familière, j'ai évidemment entendu toute la conversation qui m'a laissé sans voix, j'en pleure même, déjà que de voir Spencer mon coeur se brise de plus en plus, le fait que j'ai perdu mon bébé, c'est douloureux mais sa, c'est encore plus douloureux.

Je m'avance petit à petit vers lui, sans lui lâcher du regard, un regard qui sont rempli de larmes, ses yeux brillent et un grain verdâtre apparaît, comme papa le faisait quand je souffrais ou quand il me contemplait, c'était le même regard et je pouvais être sûr d'une chose: c'est qu'il dit vrai.

Il ne m'a pas lâcher du regard, tout comme moi je ne l'ai pas lâcher du regard, il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sort, je continue d'avancer jusqu'à lui, tout doucement, ne le quittant pas du regard.

-Léna, je...

PDV Bryan

Sans que je le comprenne, elle se jette dans mes bras, elle me sert tellement fort comme si elle avait peur que je m'en fui encore une fois, je resserre son étreinte et la câline à mon tour, ne voulant pas qu'elle s'enfuie elle aussi, cette sensation de bien être et de sécurité, cette sensation dont j'ai tant rêvé se produit enfin, des milliers de papillons explosent dans mon ventre, j'en pleure même, elle aussi mais ce sont des larmes de joie, j'en ai même un sourire.

-C'est toi... C'est vraiment toi?

-Oui c'est moi... Je suis petite soeur, je suis ! La rassurais-je en caressant ses cheveux.

-Ne me laisse plus... J'ai besoin de toi !

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant