*Les écuries du ranch Davis*
PDV Ravi
-Mais qu'est-ce que... !
Je suis descendu au salon et je vis deux valises, une la mienne et celui de Sanayra, j'arrive pas à croire que madame Barunti soit aller vraiment faire nos valises. Déjà elle m'en a parlé mais quand même, demain c'est Noël et il a fallut qu'elle le fasse quand même... C'est pour sa que je l'aime, je l'aime depuis que nous sommes gamins, c'est pour ça que j'ai accepté de l'épouser même pour aider sa famille.
Sa mère s'est remise de son opération, leur famille va bien, tout comme elle.
-Bien, nous partons avant l'aube! Signala celle-ci.
-OK!
Je l'aime tellement que je fais tout pour elle !
-Bien maintenant tiens pour moi mon portable et mes affaires je reviens ! Dit-elle en se précipitant d'un seul coup sur moi.
-Qu'est-ce que...!
Je l'aime mais il y a des limites!
PDV Léna
Non! Non! Je... Non!
Je reste ébahi par ce qu'il vient de dire, au moins, c'est quelque chose de réconfortant pour moi, mais de dire au delà que c'est notre bébé, non, je ne peux pas l'admettre, c'est très difficile d'y croire, je ne peux pas.
Personne ne peut comprendre ce que je ressens bordel! J'ai perdu mon bébé, je l'ai enterré ! J'ai vu son corps d'enfant mort-né ! Je ne peux pas être la mère de Jayden! Je dirais qu'il est un miracle du ciel, que je ressens cette fusion entre nous mais je ne dirais pas que c'est mon fils à moi, celui que j'ai perdu, je ne peux pas, c'est carrément impossible.
Je les laisse entrer pendant que moi, je retourne à mon occupation: rêvasser sur ma terrasse de l'extérieur. Il fait nuit noir dehors mais l'air frais de Noël est bien présente, ma terrasse est faite de bois, tout juste en bas, un mini-jacuzzi, ma maison est grande de l'intérieur que de l'extérieur, juste en face de moi, je sais qu'une immense cour y est, c'est plus spécialement pour les chevaux et je pense en faire demain, c'est notre tradition à Noël.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...