Bonus 5 (court)

1.3K 34 3
                                    

les bibous! Et oui. Je reviens avec un autre bonus concernant une personne et qui sera en lien avec l'un de mes chapitre de ma nouvelle fiction. Bonne lecture.

4k ❤

#Nayou
____________

Théo

L.A. Oui j'y suis depuis maintenant quelques mois. On a décidé d'y emménager avec Sarah, ma Sarah. On veut poursuivre nos études et j'ai aussi d'autres raison d'y être. La raison c'est qu'elle est là. À L.A. J'ai rassuré Spencer et Léna que nous étions bien arrivés et maintenant, notre vie commence réellement.

Greenwood était un meilleur endroit pour moi après l'accident de mon père, mais sérieusement je ne suis pas né à Greenwood mais à L.A, sauf que voilà, depuis que j'ai su qu'elle est venu à L.A il y a trois ans et demi, je l'a faisais surveillé par ma soeur. En parlant d'elle, elle est plutôt le mouton noir de la famille, elle a fugué de la maison pour partir avec son copain à L.A et bon, je m'en fiche elle fait ce qu'elle veut après tout.

"Il y a un problème aussi!"

-À quoi tu penses ? Me demanda Sarah en se blottissant contre moi.

-À Léna le fait ce qui s'est passé avec Bryan, à ma cousine, oui j'ai une cousine ici et si tu te poses la question, du côté de mon père qui était le frère de son père à elle mais bon je ne m'attarde pas dessus. Elle je sais pas, elle est ici depuis deux ans voire trois et je suis allé la voir elle était complètement bourrée mais genre du dernier niveau et j'ai peur, j'ai peur qu'elle ait changé, j'ai peur de la perdre elle aussi comme Léna a failli perdre Bryan. Elle était hors d'elle, elle ne faisait que rigoler mais d'un rire amer et sans pitié. Rien qu'avec son regard, elle peut nous tuer sur place.

-Tu as peur et c'est normal mais dit-toi que quand tu l'as reverras elle sera en forme et pleine de joie, fais-moi confiance, elle ira mieux.

Je la serre contre moi, elle a raison, quand je la reverrai, elle sera elle et j'espère de tout coeur qu'elle sera sobre. En plus elle a le même prénom qu'elle.

_________

C'est court je sais mais est-ce que cette cousine vous dit quelque chose ? Mais dans le prochain chapitre de ma nouvelle fiction tout sera dit.

Comme ça m'a manqué d'écrire sur CNB, c'est l'une des histoire que j'ai adoré écrire, vraiment et j'espère qu'elle vous plaît cette histoire. Moi je vais écrire et je vous dis à très bientôt.

#Nayou

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant