Chapitre 59

2.5K 85 1
                                    

J'ai beau réussir dans les matières mais celui-là, c'est le plus extrême !

Disons que les contrôles d'histoires ces temps-ci sont devenus beaucoup plus rude, il est devenu sévère le prof, enfin, un peu. Soit quatre mois depuis Noël que je vis une belle vie, enfin, pas si belle, vu que Spencer ne veut pas admettre que c'est notre dernière année de lycée et que dans deux mois, ce sera notre examen et le bal de promo, mon premier.

Depuis la mort de Connor, je commence à aller bien, Spencer m'épaule très souvent, il est doux et attentionné avec moi, non attentionné n'est pas le mot, il est chiant, voilà, chiant! Il me gâte, il me dorlote, je l'aime, je l'aime comme je n'ai jamais aimer surtout que il y a deux hommes dans ma vie, mon fils.

Il est mon rayon de soleil, il est ma vie, je ne sais pas mais ce sentiment de voir ce que Dieu nous a donné comme bénédiction est tellement beau et magique, il y a une semaine, il vint d'avoir ses 7 mois, il grandit, il grandit tellement vite que ses premiers mots ont été baba, l'entendre dire sa à longueur de journée me comble de bonheur, il ne cesse de s'exciter quand il nous voit arriver des cours ou quand il voit des enfants s'approcher de lui, ses premières dentition commencent à apparaître sur ses gencives du bas.

Rebecca vit toujours à Greenwood, son travail lui convient et elle est heureuse avec Diego, ils ont même décider de partir en voyage découvrir le monde mais on ne sait pas encore quand. Ils ont même prévu d'avoir leurs enfants, n'est-ce pas fantastique ? ! Enfin, c'est le couple parfait, ils sont heureux.

Reyna est repartie à Denver avec son petit ami, elle est heureuse et pense entrer à l'Université pour des études en gestion et management, Spencer a été heureux de la revoir mais il m'a juré qu'il m'aimait et qu'elle n'était que du passé.

Bryan est reparti aussi, il avait beaucoup à faire et je le comprends, il essaye d'accepter Spencer mais en vain, il lui en veut toujours pour ce qu'il m'avait fait mais bon, quand nous même on ira à Denver, il l'acceptera.

Katherine vit un amour parfait, elle avait fini par admettre qu'elle aimait Théo, devant Sarah mais elle a affirmé que c'est du passé et que maintenant, elle est très heureuse et amoureuse de son mari, Ravi, qui lui a décidé de s'installer au États-Unis, super non!

Quant à Théo et Sarah, ils ont eu des disputes et se font toujours la gueule à cause d'une ancienne conquête qui est revenue vers lui, Théo l'a rejeté, l'a envoyé plusieurs fois boulés mais rien à faire, c'est une tête de mule et je crois qu'il faut que je fasse quelque chose et vite!

-Mlle. Davis? oh! Mars Terre vous appelle !

Je sursaute au claquement de doigt de Mr. Couta, professeur d'histoire.

-Je vous écoute ?

-Qu'est-ce que vous comptez faire face à une tête de mule, doit-on s'enfuir avant la bombe atomique ?

-Exactement, il faut partir et vite... D'abord... Ça a déjà sonné ?

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant