Chapitre 44

1.8K 86 2
                                    

*le fils de Spencer en média*

-Salut ! Dit-elle froidement .

-Salut !

Je ne peux pas croire qu'elle soit ici, en face de moi, à me regarder avec le même regard d'il y a 11 mois de cela, enfin je vois sa comme sa, bref, c'est comme si rien ne s'était passé, laissant les 9 mois derrière nous. Je me mis un instant à oublier tout autour de moi, comme si il n'y avait qu'elle et moi, juste nous, je me mis à l'admirer, ses traits de visage ont mûri, son physique aussi à changer, même pour ses vêtements et ses cheveux, tout à changé mais... M'aime-t-elle toujours comme moi je l'aime depuis toujours ?

J'en doute fort, elle a sûrement dû tourner la page après tout ce que je lui ai fais, elle a raison de le faire... Mais cela ne m'empêchera pas de tout risquer juste pour être avec elle une nouvelle fois!

Sentant que cela prenait trop d'amplitude, nous rompons ce duel pour se concentrer aux cours, cours dans lequel je me dois de travailler pour subvenir aux besoins de mon fils, un fils dont je pense qu'il ne verra que sa "maman" en ma présence. Disons que Rose s'est installée chez moi, comme ça, comme si elle en commandait le monde, ouais mon oeil ouais!

Je me reconcentrai dans mes cours tout en jetant quelques coups d'oeils sur ma voisine de table, qui ne faisait plus attention à rien, comme si elle était dans un autre monde, bref!

*Ellipse jusqu'à la pause de midi*

-Comment il va? Lui demandais-je tout en continuant à marcher le long de notre nouvelle cour était disposé plusieurs tables et bancs, cour qui était censé être le terrain de foot.

Enfin du changement !

"Il va très bien ! Il a bu son biberon il y a trente minutes, maintenant il s'est rendormi". Me dit Reyna à l'autre bout de mon portable.

Reyna a su être là alors que j'étais au bord du gouffre, certes je lui en voudrais toujours de m'avoir abandonné mais maintenant c'est du passé et nous sommes de bons amis.

-Tu as fait son rot ?

"Oui ne t'en fais pas !".

-D'accord, c'est que voilà, je ne suis pas habitué à être loin de mon fils, mais n'oublie pas que c'est au tour de mes parents dans 1 heure comme ça tu pourras aller travailler.

"Oui, ils m'ont averti il n'y a pas longtemps qu'ils viendront à l'heure habituel... Spencer?".

-Hmm...?

"Je ne suis pas Rose, elle est sûrement ma cousine mais je ne suis pas elle, je sais que tu aimes une autre personne, dont je ne connais toujours pas l'existence mais je ne supporte pas de te voir plus souffrir de la perte de cette fille et en même temps de savoir que c'est Rose qui est la mère de ton enfant, je sais que je ne suis personne pour te dire cela mais je veux rencontrer cette fille, pour lui expliquer qui tu es réellement, qu'est-ce que tu vaux réellement !".

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant