●•●
Six jours...
PDV Léna
J'enfile mes vêtements pour que je puisse enfin sortir d'ici, le froid commence à se manifester au village mais je m'en contrefous, ce n'est pas le moment pour le froid de m'arrêter dans ma quête qui plus est mon rendez-vous, j'ai rendez-vous à neuf heures ce matin chez notre médecin familial et je dois impérativement y aller, je m'habille d'un vieux t-shirt bleu, un pantalon noir troué au niveau des genoux et mes vans noirs ainsi que mon bonnet.
Hier soir, au lieu de rentrer directement à l'appartement, j'ai juste pris des affaires pour les vacances de Noël et je suis rentrée à Westwood avec Connor, ça ne veut pas dire que je l'ai pardonné pour tout ce qu'il m'a fait non, c'est juste qu'il a su être là pour moi là où j'en avais le plus besoin mais puisque je voulais être seule, il m'a déposé chez Rebecca, qui m'a accepté de suite mais je ne lui ai rien dit, enfin pas pour le moment. Puis ensuite Connor est parti et je suis allée me coucher, laissant mon chagrin explosé durant une courte partie de la nuit. J'en ai même fait des cauchemars où je revoyais cette scène, cette humiliation qui m'a brisé de l'intérieur, je... Je n'ai même pas envie d'en parler tellement que j'en ai des haut le coeur.
D'un coup, d'énorme crampe me prenne dans le bas du ventre, me faisant lâcher un cri de souffrance étouffé. Hier pendant notre dispute avec Spencer, j'en ai ressenti mais j'ai su la canalisé, là, ça devient énervant, très énervant, je n'aurais pas dû arrêter mes putains de médicaments, j'aurais dû continuer le traitement. Je me retiens sur le rebord de ma commode afin de ne pas tomber, lâcher prise, ça devient embêtant parfois, au point que j'ai envie de frapper mon ventre pour chasser cette douleur mais je ne le fais pas, de peur d'aggraver la situation.
Inspire, expire !
Je marche difficilement en essayant d'adapter une démarche simple pour ne pas attirer l'attention des autres, j'ai déjà connu pire, j'y arrive, oui j'y arrive tout en oubliant pas une nouvelle fois de passer ma main sur ma joue, là où il l'a fait.
Il a levé la main sur moi, Spencer a vraiment fait ça et jamais je ne le pardonnerai pour cet acte qui le rend comme un monstre à mes yeux, il veut que je disparaisse de sa vie alors je le ferai bien volontiers, pourtant mon coeur se serre rien qu'à l'idée de couper tout lien avec lui et je déteste ce sentiment d'impuissance. Je souffle un bon coup et je sors de la maison, j'aime beaucoup la maison de Reb, c'est grand, spacieux, calme et il y a même une rivière derrière dans le jardin, je l'aime cette maison.
Je prends la voiture de celle-ci et c'est partie pour une matinée à l'hôpital. La ville n'a pas changé depuis la dernière fois que je suis venue ici, c'est-à-dire il y a un mois de cela, toujours calme et joyeux, tout le monde s'entre-aide entre eux, c'est tellement calme ici que je ne regrette pas cette ville, c'est mon antre de paix, là où j'ai grandi. Je vois l'hôpital de loin et gare ma voici près d'un snack où je pourrais aller mangé par la suite, je ne reste que quelques jours mais après je repars pour la soirée de bienfaisance qui est à Grenwood, Rebecca m'accompagnera puis on rentrera ensemble et je pourrais enfin dire : Vive les vacances !
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...