Je le pris dans mes bras pour lui faire un énorme bisou sur le front. Tout en le maintenant contre moi, je lui chante une petite berceuse que je lui chante depuis qu'il est rentré à la maison, c'est une berceuse que maman me chantait depuis que j'étais petit, d'après ce que me disais celle-ci.
Rien qu'en le regardant, j'oublie toutes mes peurs, j'oublie tous qui concernent le monde extérieur, j'oublie tous dehors, il n'y avait que nous, juste nous. J'ai l'impression d'être une autre personne, je ressens comme ce lien très fusionnel, ce lien plus que fusionnel, un lien d'amour entre un père et son fils, ce lien dont personne ne pourra nous séparer.
-Salut mon grand! Tu grandis vite, aujourd'hui j'ai enfin pu voir tes beaux yeux bleus, tu grandis de jour en jour... Papi et mamie ont été sage avec toi j'espère ? Tu sais, je ne sais pas si je pourrais décrire ce que je ressens mais aujourd'hui ça a été la journée la plus belle et nul de ma vie, je l'ai revu aujourd'hui, c'est elle la nouvelle de la classe, c'est elle dont je ne cesse de te parler, elle a beaucoup changé, physiquement et moralement, physiquement parce qu'elle porte des vêtements plus féminins, elle a coupé ses cheveux court et les a teint en rouge, elle est maintenant plus belle au naturelle parce que c'est la seule fille a utiliser moins de maquillage haha... Mais aussi moralement parce qu'elle parle avec cette froideur, elle n'avait plus les yeux pétillantes qui brillaient quand elle m'a regardé, elle était devenu froide et distante et je crois que je le mérite grandement, j'ai été un idiot avec elle, je n'ai pas su ouvrir les yeux avant et maintenant, je l'ai perdu, même si ça ne fait que 9 mois qu'elle n'est partie, je pense que maintenant, je peux la récupérer, je veux juste avoir les deux amours de ma vie avec moi, c'est pour sa que je veux à tout prix la récupérer, juste sa confiance et pour qu'elle puisse enfin faire ta connaissance, tu verras tu l'adoreras...
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...