PDV Inconnue
Deux jours que je lui ai dis, deux jours que nous cherchons des preuves compromettante contre elle, aujourd'hui, nous allons à la pharmacie, à la recherche de ce que nous avons besoin.
Nous entrons et découvrons beaucoup de personnes aujourd'hui, au loin nous voyons un jeune homme, un pharmacien je suppose. Nous allons à lui et il nous reçoit gentiment.
-Que puis-je pour vous?
-Bonjour, désolé de vous dérangez mais je voudrais savoir si cette jeune fille est venu ici il y a neuf mois pour acheté des test de grossesse ? Demandais-je en lui montrant la photo.
-Non! Je ne crois pas, il y a tellement de gens qui viennent ici alors je ne peux pas vous dire, désolé.
-Merci.
C'est vraiment dommage, j'y ai cru! Alors que je m'apprêtais à partir, une femme m'arrête en disant quelque chose.
-Je peux vous aidez moi, elle n'est jamais venu ici pour ce que vous croyez.
PDV Léna
Ça fait deux jours que je n'ai pas eu de nouvelles de Spencer, deux jours que d'après Théo, il est toujours inconscient, deux jours que Rebecca et Reyna sont bizarre.
Tellement de chose se sont passés depuis, au lycée Rose ne cesse de chercher des embrouilles à mon égard, Katherine est revenue de je ne sais où et reste avec Sarah et moi, elle est très sympa, sa maman se porte très bien et sa santé se stabilise. Les profs me demandent comment je vis ce... Cette disparition et j'essaye de ne pas trop y penser.
Ce soir, la pluie a décidé de faire son apparition, je suis dans mon salon, à cessée de ne penser à ce que je lui ai dis, je n'ai pas bougé de la journée, toujours en jeans et pull bleu.
Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là, j'étais hors de moi, le fait qu'il me demande quelque chose dont lui même s'est dit qu'il ne fallait rien me demander en plus qu'il voyait que j'avais mal et ce qui me fait le plus chié, c'est qu'il avait raison parce qu'il avait respecté mes sentiments.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...