Chapitre 56

1.8K 99 4
                                    

Oh! Surprise ! Je n'y crois pas !

Automatiquement, je me retourne pour être face à elle, stoïque face à elle, ne laissant paraître aucun sentiments à son égard.

-Que puis-je pour vous ? Dis-je sur un ton sarcastique.

Je savais que ça l'a déstabilisait, vu le regard noir et nerveux qu'elle me lance, elle est fatiguée, c'est comme si elle n'avait pas dormi, normal, après ce qu'elle a fait.

- l'emmènes-tu ? C'est mon fils!

-Tututut... Il y a erreur, ce n'est pas ton fils mais le mien... Tu crois pouvoir y échapper pendant longtemps Rose, tiens, pour une fois je t'appelle par ton prénom!

-Je... Je suis désolée de ce que je vous ai fait!

Caméra caché montre toi!

-Hahahahha! Putin non mais sérieux ! Tu crois vraiment que je vais croire à tes excuses? Tu crois vraiment qu'un simple désolé peut tout faire oublier ce que tu nous as fait en un claquement de doigt? Non mais t'es malade sérieux! Tu as enlevé le fils de Léna en le faisant passer pour mort! Tu as tué ses parents! Tu as rendu des personnes nobles comme Katherine en moins que rien juste pour nous montrer que tu as de l'argent et que tu es belle en plus que Katherine l'est bien plus que toi! Et pour finir tu as tué son meilleur ami sans aucun remord !

-JE NE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS! JE NE VOULAIS PAS FAIRE CELA! JE REGRETTE! MAIS LÉNA ÉTAIT DEVENUE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE POUR TOI ET J'AI ÉTÉ VERTE DE JALOUSIE! J'AI JUSTE VOULUE ME VENGER MAIS JE N'AI PAS VOULU LES TUÉ !

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant