"Nous étions dans une rivière, Bryan et moi, nous sommes heureux, son sourire, son visage, tout était parfait, il y avait juste mon frère et moi.
Il m'éclaboussait, je faisais de même quand d'un coup, il se mit à couler, essayant même de se débattre mais c'est comme si je ne me rendais pas compte de ce qui se passait jusqu'à ce qu'il disparaisse à jamais, sans plus jamais revenir à la surface.
-BRYAN!".
Je cours sans m'arrêter, suivant ce médecin de près, laissant les larmes déferlées, je ressens comme si mon coeur menace de sortir de ma poitrine. Arrivant devant la chambre où le médecin entre, j'entre aussi et ce que je vois me coupe le souffle, me faisant suffoquer, les larmes coulants de plus belle. Bryan, couché sur ce lit d'hôpital, plusieurs câbles branchés à lui.
En entrant, j'accours directement à lui, les autres me laissant passer, les larmes me brouillant la vue, il avait des petites blessures sur son front et le coin de sa bouche mais d'après son bandages, sur la tête aussi. Au toucher, il était froid, j'avais l'impression qu'il était inconscient, juste qu'il dormait paisiblement
-Désolé mademoiselle de vous le dire de cette façon mais il a subi un choc durant l'accident, il a plongé dans l'inconscience, ce qui n'est pas un coma je vous l'assure enfin pour l'instant.
Double disquette !
-NON! BRYAN! NON!
J'ai l'impression que tout n'est qu'un rêve, j'ai l'impression qu'il dort juste comme ça, qu'il se réveillera dans quelques heures plus tard, et ce médecin, il trouve que c'est juste de dire ça maintenant ! Crétin de putin de docteur! Je saisis son visage entre mes mains, ferme mes yeux, colle mon front à celui-ci, et laisse mes larmes coulés, mon coeur lui-même brisé.
-Réponds-moi... Réponds-moi... Tu me l'avais promis... Tu t'en rappelles pas vrai? Tu m'avais dis que tu ne me laisserais plus, que tu ne partiras plus... Mais c'est ce que tu fais, tu es entrain de me laisser tomber, tu n'as pas le droit, je te l'interdis Bryan... Ne me fais pas ça ! Ne nous fais pas ça ! Mélissa a besoin de toi, j'ai besoin de toi!... Alors tu vas m'écouter d'accord, tu vas rapidement bouger ton cul d'ici pour que je puisse te les découper en plusieurs morceaux !
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...