-Léna ? Comment vas-tu? Me demande Rebecca en prenant place à côté de moi, un plateau de déjeuner devant elle.
-Mieux qu'hier soir... Merci pour hier soir, je pense que je vais retourner au ranch d'ici dans la matinée.
-Non! Sa il en est hors de question, tu vas rester ici jusqu'à terme de ta grossesse, le ranch est en rénovation et ton appartement à Greenwood au cas où tu aurais envie d'y aller un jour avec ce bout chou que je rêve de rencontrer ! Dit-elle en caressant mon ventre. Ce qu'elle t'a fait ne se fait pas, c'est une attardée qui ne se fait que plaisir en voyant les autres souffrir pour ceux qu'elle n'a pas !
-Je te le jure et pour une fois ces toutous n'étaient pas avec elle, de toute manière je m'en fou !
Elle me tend mon mug de chocolat chaud que je saisis, son bon chocolat chaud c'est une pure merveille. Hier soir, quand je suis arrivée directement ici, j'ai eu le malheur de tomber sur Diego, quand il m'a vu, il était en colère et inquiet surtout Rebecca qui était inquiète pour moi et le bébé, certes j'étais extrêmement épuisée mais j'ai eu un énorme courage pour lui dire ce qui s'est passée, la photo, l'attaque, tout, elle s'est énervée contre elles mais m'a promis qu'elle ne fera rien, ni elle, ni Diego, ce qui m'a soulagé.
-Et hier, que t'a dit ce beau Bryan ? D'ailleurs qui sait? Depuis quand tu le connais?
-Woh woh woh! Bryan est juste un ami que je connais maintenant depuis deux jours.
-DEUX JOURS!
-C'est bon! Pas la peine de hurler ! C'est lui qui m'a sauvé lundi après-midi quand elles ont voulu m'agresser mais je ne me suis pas laisser faire, on a fait connaissance et je sais pas, un sentiment est née en moi, un sentiment totalement différent des autres, c'est plus que l'amour, je l'ai apprécié directement, non seulement il est comme moi mais il me fait rappeler quelqu'un en particulier. Dis-je pensive.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...