Chapitre 11✔

2.5K 111 9
                                    

*Diego en média*
__________



●•●



     Quand mon regard se pose sur lui, je baisse mon regard, je n'arrive même pas à le regarder droit dans les yeux, j'ai bien trop honte d'avoir pu  réagir de la sorte avec lui, je me sens trop conne purée !

     Une main se pose sur mon épaule ce qui fait que je la regarde elle.


     - Ne t'en fais pas, allons profiter de ta fête !


     Je lui répondis d'un hochement de tête et la suis dans le salon, elle a raison sur ce sujet mais je dois d'abord me faire pardonner par celui que j'apprécie beaucoup...

Regarde! En plus il vient vers toi!

     En restant là où je suis, il vient vers moi, d'un pas décidé comme s'il devait avoir une cible dans sa ligne de mire. Je me perds dans ses yeux, certes il fait sombre mais avec la lumière bleue et les fluos, je peux les voir, je peux y apercevoir qu'il est très content et très déçu à la fois, je pense ou peut-être que je me fais juste des idées, je ne sais pas quelle partie prendre enfaite ?


     - Salut toi !

     - Euh... Salut ! Dis-je en retenant mon souffle. Euh... Je suis vraiment... Désolée pour ce matin !

     - Il n'y a pas de quoi à s'excuser, même si je ne connais pas la cause de tous ça, de tout ce mystère et que peut-être je ne le connaîtrais jamais mais... Sache que je suis et qu'aujourd'hui est un jour de joie pour toi, tu fêtes tes 17 ans, c'est super ça !


     Il le dit avec tellement de joie que je ne peux me permettre de gâcher ce moment qu'ils ont préparé pour moi, il me prend dans ses bras et me serre très fort contre lui. J'aime être ici, j'aimerais que le temps s'arrête et que tout dure éternellement mais bon ! La réalité est tout autre. Il se défait de moi et me regarde intensément, je ne sais pas pendant combien de temps nous sommes resté dans cette position, à nous regarder amoureusement. Je... Je l'aime mais je ne sais plus qui sommes-nous, je suis perdue, en même temps je veux que ce soit lui qui me guide mais cette fois-ci, c'est moi qui changerai les règles.

     Je passe timidement ma main autour de sa nuque pour le rapprocher de moi, il se laisse faire comme s'il avait compris mon intention et en une fraction de seconde, nos lèvres étaient scellées pour être aimés, j'y mets tout mon amour, ma tristesse, ma colère et ma passion dans ce baiser doux et tendre à la fois, réveillant ces papillons dans le bas de mon ventre. Jamais je n'aurais cru faire le premier pas avec un garçon, avec l'autre con, c'était ces clichés où c'était lui qui devait faire le premier pas après les disputes ou autres mais avec lui, je suis capable de tout et même avec lui, je me suis faite deux amis que je vois comme un frère et une soeur de coeur.


NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant