*Théo en média*
__________
●•●
J'ai l'impression que mon coeur a cessé de battre. Je ne sais pas si je dois être soulagée qu'il soit là ou si je dois encore plus paniquée du fait qu'il soit là, dans un autre sens.La personne en question se relève mais m'emporte avec lui et me retient par la taille, je peux voir le visage de Spencer, rempli de colère et de rage, un regard trop sombre et qui le rend encore plus sexy.
Il ne faut pas fantasmer, il faut paniquer !
L'homme en question dont je maudis jusqu'à maintenant, colle ces lèvres dégoûtantes sur le creux de mon cou.
Pitié !
{°○°}
PDV Spencer
Je ne sais pas ce qui m'a pris de revenir mais j'ai bien fait de revenir. Je voulais juste être avec elle pour ce soir, je ne sais pas mais j'ai ressenti un mauvais pressentiment et le manque aussi qu'elle soit partie.Quand je suis arrivé au rez-de-chaussée, j'ai entendu des cris venant d'ici, j'ai tout de suite accouru et quand j'ai ouvert la porte, ce fils de pute était sur le point de la violé. Elle panique, elle tremble et ce con s'amuse à me narguer en collant ses lèvres dégoûtantes sur elle, putain ça me fous en rogne !
- Spencer! Supplia-t-elle d'une voix cassante.
Ce con, qui l'a retient par la taille, s'amuse à lui faire des cercles imaginaires sur le ventre. Elle pleure. J'ai un pincement au cœur quand je la vois dans cet état, ces vêtements sont déchirés, ce qui laisse paraître ces sous-vêtements. Normalement j'aurais pris un temps pour reluqué cette déesse mais je me dois d'être respectueux envers elle.
Mais pour ce stupide pari, je le ferai quand même !
Après tout, bref je dois me concentré, et maintenant je suis concentré sur ce con.
- Lâche-là ! Grognais-je entre mes dents.
- Lén, c'est qui ce mec?
- Ce mec comme tu dis si bien est un mec qu'il ne faut pas fréquenter et pour ne pas que tu meurs sous ses yeux, t'as intérêt à la relâcher !
- Tiens ! Tiens ! On fait des menaces maintenant, comme j'ai peur ! Dit-il sur un ton sarcastique. Jamais elle ne sera à toi, JAMAIS! N'est-ce pas Lén ?
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...