*Rose en média*
_________●•●
PDV Léna
Je me réveille avec des courbatures au bras et au dos. La nuit a été difficile, je ne faisais que des cauchemars, des cauchemars où je le voyais poser ces sales mains sur moi, je ne pouvais pas croire qu'il était capable d'une telle chose mais grâce à ça, j'ai su que je ne l'aimais plus, il me dégoute désormais.Après ma douche, j'enfile un débardeur rouge bordeaux, un pantalon noir, mes bottes, un long collier avec une croix, un bracelet noir, mes gants et voilà! J'étais prête pour une autre journée.
Je pense qu'aujourd'hui sera des habits très gothiques pour moi, je m'applique juste du mascara, lâche mes cheveux qui sont lisses et qui m'arrive sur mes omoplates et c'est fini. Je n'aurais pas pensé que Spencer allait revenir hier soir et aussi que ce bon à rien était là. Ce serait vous mentir si je vous dis que notre séparation ne m'a rien fait, je l'ai tellement aimé comme une conne!
Et c'est ce que je mérite.
De plus, hier, il m'a vue à moitié nue! Certes il a juste vue mon soutien-gorge mais voilà quoi, j'étais gênée!
"JE L'AIME IMBÉCILE !"
J'ai vraiment dis ça! Je... Je lui ai avoué mes sentiments ! Mais quelle idiote je suis, il ne le sait pas bien sûr !J'espère qu'il l'a oublié et qu'il croit que c'était juste une diversion, je l'espère ! D'un coup, un objet dans mon armoire attire mon attention, cette boîte, cette boîte dont je me suis promis de ne pas m'en séparer. Je le saisis et l'ouvre, des photos de mes parents apparaissent en premiers, ces photos, ils étaient si heureux, si joyeux, jamais je ne me lasserai de voir leurs beaux sourires, une larme coule par mégarde sur ma joue mais je l'essuie rapidement, pourtant c'est trop dur, j'ai essayé de faire comme si tout allait bien mais sa m'ait impossible de les oublier, je n'ai même pas pu profiter d'eux un maximum. Je me ressaisis et continue ma contemplation.
Je tombe sur une autre photo, une photo dont je me suis promis de ne pas m'en séparer, cette photo qui ne veut plus rien dire maintenant, cette photo qui me dégoute de plus en plus.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...