●•●
-Ellipse de la matinée-
La journée s'est vite terminée, il est quinze heures et demi et nous avons fini les cours, quand je dis "nous" c'est Spencer et moi. Il était en compagnie de Théo et ils m'ont demandé si on pouvais aller au parc maintenant, je leurs ai dit que oui mais que c'est vite fait parce que je dois être à la pharmacie à seize heures vingt tapante, j'ai vu ce matin sur internet que le vendredi après-midi, le magasin s'ouvre à seize heures trente, que le vendredi seulement. Ils m'ont demandé pourquoi et jusqu'à maintenant je ne leurs ai pas répondu.
- C'est parce que vous l'avez fait ! Lâche subitement Théo qui cherche en vain depuis tout à l'heure le pourquoi du comment depuis que nous sommes arrivés au parc il y a.. trente secondes.
Je rigole face à ce qu'il vient de dire et Spencer aussi mais c'était comme un rire qui disait plutôt "très bientôt", je dois sûrement me faire des idées, d'ailleurs je ne lui ai pas dit pour Rose et je m'en fous aussi, je n'ai pas envie de lui dire. Je vois mon banc habituel vide, personne n'y est assis, c'est ici que je reste, c'est ma plus grande habitude, depuis que je suis arrivée en ville. Les garçons s'assoient pendant que moi, je me mets entre eux ce qui les fait râler.
- Excusez-moi mais je ne partage pas mon homme !
Théo fait mine d'être étonné quant à Spencer, il lui lance un regard de victoire en secouant le haut de son t-shirt, l'air de dire " Bam ! Prends-toi ça!"
- Quand je pense que tu as osés me faire ça, après tant d'années de mariage, tant d'années de vie en communion !
- C'est " vie commune " ! Le corrigeais-je.
- C'est la même chose !
Spencer s'esclaffe de rire puis c'est mon tour et puis celle de Théo en même temps. D'un coup, une musique retentit à mes oreilles, c'était le groupe d'hier mais avec une autre chanteuse, une brésilienne dû à son sublime visage dont les traits se remarquent et sa belle chevelure curly. Le tempo je le connais, ce tempo me plonge dans un monde que je connais comme ma propre réalité, c'est comme si plus rien n'existait autour de moi, juste la chanson et le ciel, j'inspire un bon coup et ferme les yeux.
(Voir médias)
O meu melhor quero Te dar
Me derramar aos Teus pés
Ser Tua imagem e semelhança
É o desejo do meu coração
Se o meu corpo errar o caminho
Meu coração clamará por Ti
Abraça-me com Tua misericórdia
Vem me envolver, Tua face quero ver
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...