Chapitre 9✔

2.5K 116 1
                                    

*Sarah en média*
__________

●•●

   Je me fige sur le coup, pourquoi deviens-je vulnérable d'un coup? Ce n'est pas possible ?! Que dois-je faire?! Seigneur Dieu!

     Je prends une très grande inspiration et continue à faire comme s'il n'était pas là, même si bon je n'ai pas peur, au contraire, j'ai bien envie de foutre mon poing sur la tronche de quelqu'un mais pas sur lui. Il ne mérite pas mes poings, ils me sont bien précieux. Je sens sa présence à côté de moi qui me force à prendre et mettre mes écouteurs, ranger mon sac et me lever mais malheureusement il  me retient par le poignet.

     Avec un réflexe que je ne connaissais pas, je retire de suite ma main avec une rage et le pousse à terre. Je ne veux plus qu'il me touche, je ne veux plus qu'il fasse quoi que ce soit ! Même pas un geste !

     - Ne me touche plus !

     - Ex...

     - Ne t'approches plus de moi! Ne fais plus un pas vers moi! Laisse-moi tranquille !

     - Léna...

     - Ne m'appelle plus, j'étais bien tranquille sans toi, il y a eu un moment donné j'avais besoin de toi mais tu n'étais pas , tu n'étais pas pour moi!

     Je ne dirais pas que j'ai hurlé, au contraire, j'ai parlé avec un dégoût atroce qui me faisait mal au coeur, je l'ai aimé, je l'ai tant aimé et il m'a trahi.

     - Léna, je...

     - IL N'Y A RIEN À DIRE!... Laisse-moi tranquille maintenant !

     Je reprends mon sac qui était tombé pendant que je l'envoyais boulé. Il ne mérite même plus mon pardon, il ne mérite plus rien, ce n'est qu'une ordure de la pire espèce, il n'est rien du tout, comment j'ai pu l'aimé en une année ?

     Je ne sais même plus ce que je dois faire ! Il a totalement gâché mon après-midi qui avait pourtant bien commencer ! Pendant que je marche - je ne sais où - pendant un bon bout de temps, je vois une annonce devant une pharmacie du coin qui m'intrigue, super je pourrais postuler pour cette annonce !

     Je rentre à l'intérieur, je peux déjà vous dire qu'il y a une bonne ambiance.

Suis-je la seule à penser qu'il y a une bonne ambiance dans une pharmacie?

     Je m'avance devant un comptoir libre où une femme vient me voir en souriant. Elle est très belle et joyeuse.

     - Bonjour mademoiselle , que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-elle aimablement.

     - Oh... Et bien, je suis venue pour l'annonce qui est devant le magasin et j'ai cru comprendre que vous chercher des personnes pour travailler ici en l'espace d'un an.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant