1 mois plus tard...
PDV Inconnue
Je marchais tranquillement pour aller à la pharmacie, sur le chemin, je croisais deux jeunes femmes entrain de parler, l'une blonde et l'autre brune, heureusement que je portais un chapeau et quelque chose sur ma tête, mon portable à la main. D'un coup, je me stoppe net en entendant le prénom énoncé dans leur conversation.
-Elle ne doit pas savoir, je compte sur votre soutien, je vous paye assez pour que vous gardez le secret, alors vous avez intérêt à vous taire! La menaça-t-elle.
-Très bien mademoiselle ! Comme vous voudrez !
-Bien maintenant, je n'ai qu'à aller faire un tour à la pharmacie et lui dire aussi deux mots à cette femme pour qu'elle garde le secret.
C'est impossible ! Je ne peux pas y croire que ce soit elle ! Elle ne peux pas lui avoir fait cela ! Oh mon Dieu! C'est un cauchemar ! Je dois en parler à quelqu'un et très rapidement.
PDV Spencer
Aujourd'hui, je suis l'homme le plus malheureux du monde, non seulement Jayden n'est pas à la maison à ses deux mois qu'il a eu il y a 6 jours mais j'ai essayé, à mainte reprise de m'approcher de Léna, voire gagner sa confiance mais rien, elle a la haine contre moi et je suis fatigué, j'ai une migraine atroce depuis quelques jours, mais rien de grave, dû à la fatigue je suppose, j'en ai marre et j'ai abandonné l'idée de reconquérir Léna, je crois que chacun de nous deux doit tourner la page, ça fait quand même plus de deux mois que j'essaye et rien, j'abandonne.
Dylan nous a avoué qui il était, c'était un garçon qui faisait parti d'un gang, il a perdu la femme qu'il aimait lors d'une confrontation entre eux, disons sa fait deux ans qu'elle est morte, il essaye de vivre pour elle, il n'a que 21 ans, on a assassiné ses parents et il voulait à tout prix retrouver le coupable, le boss des Heart Killer, le nom ennemi de son gang, les Bloods dont il est le boss, c'est en gros sa petite amie qui a tué ses parents et il a fait de même avec les siens alors que deux ne savaient même pas qui était qui, bizarre comme histoire, en tout cas c'était juste passionnant.
Ma tête me fait atrocement mal!
Il y a six jours, Léna s'est habillé en noir encore une fois, elle était tellement jolie et triste en même temps.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Lãng mạn"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...