Chapitre 18✔

2.2K 109 9
                                    





●•●








Je me réveille à cause de la lumière du jour qui abattent sa luminosité sur le plafond, et qui donne cette impression que la pièce brille. D'un coup, je me rappelle de tout ce qui s'est passé la veille, la fête, l'altercation et notre nuit passionelle, j'en reviens même à rougir rien qu'en pensant à son corps contre moi. Cette nuit a été magique et jamais je ne l'oublierai.

Je me lève tout en m'étirant et je constate qu'il n'est pas à côté de moi, frustrée, je me redresse tout juste à temps pour le voir entrer dans la pièce avec... Un plateau de petit déjeuné bien garni, il est torse nu et porte seulement un jogging, je ne sais pas, je me sens bizarre, j'ai l'impression d'être différente, d'avoir passer un cap tout nouveau dans ma vie et avec lui en plus.


- Bonjour princesse. Dit-il en déposant le plateau devant moi.

- Bonjour toi... Ça fait longtemps que tu es debout ?

- Oui, j'en ai profité pour passer prendre tes affaires pour ce soir chez toi, j'ai fais les courses et je t'ai préparé un bon petit déjeuné.

- Quoi ? T'es passé chez moi... Attends ! Il est quelle heure ?

- Oui et il est neuf heures passé mais bon.

- Et ce soir pourquoi ?

- Pour... Le bal.


Mais oui ! Je suis sotte !

Je réponds d'un hochement de tête pendant qu'il me tend une tasse de café bien chaud. Je vois qu'il a préparé des crêpes et des gaufres, du jus pommes, tout ça accompagné de crème chantilly.


- Aujourd'hui tu seras à moi pour toute une journée entière.

- Que me vaut cette décision soudaine ?

- Et bien il se trouve que je ne veux pas me séparer de ma petite amie et que je veux qu'on aille ce soir, ensemble, à ce bal, tel un couple.


NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant