Bonjour / Bonsoir o/
Après avoir laissé une section libre pour que vous me posiez vos questions, j'ouvre enfin cette nouvelle pour y répondre (Supprimant l'ancienne au passage)
Donc ! Déjà : merci pour vos questions ^^ en plus de l'intérêt que ça montre pour l'histoire, j'aime m'amuser à y répondre x) je crois que nous y prenons plaisir tous ensembles. Je suppose que beaucoup de choses se concentraient surtout sur l'histoire mais comme vous l'avez vu, les réponses ont été donnée à la suite ~ Donc tout va bien :3 Et si ce n'est le cas, c'est à venir prochainement (dans le toooome 2 !)
Je propose que nous commencions par l'auteur (je crois que c'est moi), puis Gwendoline qui, du Pays Imaginaire, a certainement la wifi x) logique.
Let's go !
D'où t'es venue l'idée de ton histoire ? Où puises-tu ton imagination ?
- Pour abréger la réponse, disons juste qu'il y a maintenant 2 ans environs, j'ai redécouvert le Peter Pan de OUAT. La saison 3 me paraissait lointaine jusqu'à ce que je revois Pan, un méchant que j'avais totalement oublié ^^' pourtant depuis, je ne me lasse ni des vidéos Youtubes, ni de ses scènes. À partir de là, j'ai commencé les fictions sur Wattpad à son sujet mais il y avait toujours quelque chose qui clochait pour moi. Soit c'était l'amour étrange que Pan éprouvait d'un seul coup pour le personnage principal, soit la façon dont il s'adressait à elle ou de comment il l'a traité. Je ne percevais pas Peter de cette façon là alors j'ai imposé la mienne ^^' Pour ce qui de l'imagination... Je n'en sais rien. Vous savez, le soir on rêve parfois de moments dans notre vie qui ne se passeront peut-être jamais ? C 'est ce qui alimentait, en quelque sorte, mes chapitres et me permettaient d'imaginer une suite ^^' Rien de plus, je pense. Puis, il n'y a rien d'exceptionnel, non plus. Je n'ai fait qu'ajouter Gwendoline à une intrigue déjà écrite :P (note : pas si abrégée que ça la réponse)
Quel est ton prénom ?
- Je m'appelle... Nolwène ! Oui c'est breton aussi, comme Gwen ^^' je n'y ai pas pensé.
Pourquoi le prénom Gwendoline, il y a-t-il une raison particulière ?
-Aucune. J'aime énormément le prénom Gwendoline et puisque je ne veux pas d'enfants, je dois l'utiliser autrement ! Donc je l'ai donné à mon personnage principal féminin x) Plus tard, j'ai appris que mon prénom venait du diminutif "Gwen". Ce genre de coïncidence ~
Pensais-tu que ton histoire se déroulerais sur 56 chapitres lorsque tu as écrit ton premier chapitre ?
- Aloooors... Hum, lorsque j'ai commencé à écrire la trame de l'histoire, je savais déjà que j'étalerais le tout sur 2 tomes, mais je ne savais pas sur combien de chapitres, non ^^' Je me disais peut-être 20 pour le premier, puis encore 20 pour le second... Finalement c'est 58 pour un seul x) Donc non, je ne m'y attendais pas forcément ^^' !
Va-t-il y avoir une histoire d'amour entre Gwendoline et Peter ?
- Je ne pense pas, non ^^' Je dois briser des rêves mais mon idée était de privilégier l'aventure et le jeu à l'amour et ce qui me plaît tant dans la relation de Pan et de Gwen, c'est que ce n'est pas leur "amour" qui les réunis, mais leur haine pour l'un et l'autre. C'est là où le jeu devient amusant ! Et c'est la relation que j'ai envie d'approfondir ^^' Après, j'ai envie de dire : à voir. Moi-même je ne sais pas trop où partent mes chapitres x) j'ai approfondi des liens que je ne pensais pas approfondir, initialement.
VOUS LISEZ
♦ Le Pays Imaginaire ♦ «Let's play»
Fanfic« Si dans votre maudit livre de conte de fées le pays Imaginaire est un endroit paradisiaque où tous vos rêves prennent vie, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas la réalité. » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ...