Le commencement
Je m'appelle Kaïsa, j'ai dix-sept ans. Je suis une louve noire avec une patte droite blanche.
Mon père Maxime, Alpha, a un pelage noir tandis que ma mère Olivia l'a d'un blanc à faire mal aux yeux.
J'ai un petit frère du nom de Rem, il a fait ses 8 ans le mois passée. Il a déjà eu sa forme de loup à son anniversaire. D'un blanc comme notre mère et une tâche noir au visage pour sans doute faire le lien avec notre père.
Nous avons tous les yeux noisettes, nous sommes la famille la plus heureuse. Sauf qu'il y a un problème. Lors de ma première transformation, qui n'a pas du tout été préparé, à l'âge de quatre ans. Je n'ai plus réussi à reprendre ma forme initiale, ma forme humaine.
Mes parents essayèrent de m'aider, mes oncles et tantes. Rien à faire, les années passèrent, les essaies se faisaient chaque fois que l'envie me prenait. Mais je restais une louve.
Mon frère n'a pas eu ce problème et heureusement. J'étais la seule à avoir eu cette malédiction.
J'étais maudite.
Je devais aller chercher Rem à la frontière du territoire. Le petit est allé à l'école, alors que moi je recevais des cours via mes parents.
Rem accompagné de nos cousins, David, rous comme moi et de Xavier aux cheveux bruns. Arrivèrent en rigolant à la frontière.
La chevelure noir de Rem m'attirait comme un aimant. Mon frère leva la tête vers moi, il avait sentis mon odeur.
Son sourire fit son apparition et il courru vers moi.
- Grande soeur ! S'écria-t-il
*Tu vas bien ?* lui demandai-je par télépathie.
-Oui. Me dit Rem en montant sur mon dos.
Je me tournais vers mes cousins qui s'étaient changé en loups. Ils avaient les deux 12 ans, ils devaient s'entraîner. Rem quant à lui, devait faire ses transformations juste aux soirs de pleine lune comme le souhaite la tradition de la famille.
*Une petite course ?* Me défia Xavier
- Tu vas perdre. Rigola Rem sur mon dos.
*On a eu une chance de gagner si tu es sur son dos* Dit David en se préparant pour la course.
*Allons-y.*leurs dis-je en me baissant
Ils perdront face à moi. En même temps, nous nous sommes mis à courir et je commençais à les dévancer aux premières secondes.
Je m'étais énormément habitué à ce corps de louve alors qu'eux pas du tout. Je connaissais mes capacités. J'esquivais les arbres en m'amusant et Rem rigolait à en perdre la voix.
- Plus vite ! Hurla Rem
Je souriais et appuya plus fortememt sur mes pattes arrièrent pour me balancer en avant pour gagner en vitesse. Rem redoubla son fou rire.
J'arrivais devant notre maison et Rem sauta devant moi.
- J'ai la soeur la plus forte ! Cria-t-il
Je me couchais au sol, j'étais bien fatiguée. Je m'étais entraînée ce matin et après le repas de midi. J'avais re-essayé de me transformer en humaine. Sans succès, comme d'habitude.
C'est même pour ça que ma louve Zalia dormait profondément et ne me parlait plus depuis une heure. Elle se reposait.
Xavier arriva en titubant et se coucha au sol.
Rem apporta deux grands linges et en posa un sur le dos de Xavier qui se retransforma en humain.
Il se cacha sous son linge et me pointa du doigt.
- Je te battrai un jour.
*Quand je serai à la retraite.* Leur dis-je pour rigoler.
David arriva et Rem lui lança le linge en rigolant encore plus. J'appréciais l'entendre rire. Son rire me rendait heureuse malgré ma malédiction.
David se retransforma et s'appuya sur Xavier.
- Une prochaine fois. Mon père m'attend. Nous a-t-il dit en se retransforma en loup pour gambader tranquillement.
Xavier nous salua et couru jusqu'à chez lui. Rem me regarda, il semblait réfléchir. Puis on a tous sentis une pression. Un alpha était entré dans notre territoire.
*C'est normal ! Je vous avais prévenu qu'on aurait de la visite.* Nous dit mon père via le lien de la meute.
Il avait du sentir notre peur à travers le lien. Mon père était vraiment autoritaire. Le fait que je ne puisse pas reprendre ma forme humaine devait le rendre fou, mais il ne me le montrait aucunement.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...