Nouvelle année ? Nouveau départ !

546 17 62
                                    

Salut à tous et à toutes ! :D

J'espère que vous allez bien !

Oh, god, l'intro de youtubeur beauté... Tu ne peux pas être plus original ?

Oui, bon bah ça va, hein ! On fait ce qu'on peut.

Bref, bienvenue dans mon troisième rantbook ! Je pense qu'avec le temps, vous avez appris à me connaître, donc ma "présentation" sera rapide.

Je m'appelle Mehdi (OH MON DIEU UN GARCON !), j'ai plein de surnoms dont le principal est Umi (je n'aime pas des masses mon prénom) et le seul à pouvoir m'appeler "Didi" est Heracrash (et c'est non négociable), j'ai 18 ans, j'habite dans le Poitou-Charentes, je suis Cancer, j'suis en fac de lettres (en 2e année) et encore célibataire (mon dieu comme ma vie sentimentale est merdique).

J'aime les mangas, l'histoire, l'écriture, la lecture, la nature, Wattpad, la mythologie, les maths (oui oui, ça existe, les gens qui aiment les maths, lel), et plein d'autres trucs.

Sinon, j'suis gentil, j'mords pas, on me dit que je suis un psy alors vous pouvez toujours venir parler, je vous écouterai. J'essaie d'être toujours attentif aux besoins de mes lecteurs et de mes collègues écrivains, c'est la moindre des choses.

Wattpad c'est un peu comme ma deuxième famille, j'ai pas mal de frères et de soeurs sur internet, je les aime fort, je tiens à eux comme à ma vraie famille, donc je préviens, je sors les crocs quand on y touche.

Tout ça pour dire que c'est mon troisième rantbook et que j'espère qu'il ne sera pas le dernier. 2018 signe l'arrivée d'un renouveau... Donc quoi de mieux qu'un nouveau RB ?

J'espère que vous serez heureux de retrouver mon troisième tome de journal intime (pas si intime que ça du coup) aha.

Si vous êtes nouveau / nouvelle, n'hésitez pas à vous présenter. Moi, je vous dis déjà enchanté de vous connaître ! ^_^

Bisous tout partout ! :D

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant