La vie c'est vraiment quelque chose d'étrange,
Un jour notre mère tombe enceinte, et on grandit à
l'intérieur d'elle.
9 mois plus tard, on pointe le bout de notre nez pour les plus chanceux mais ça reste une question de point de vue.Avec plus ou moins de cheveux, de bourrelets et de problèmes mais bon personne n'est parfait n'est ce pas?
Puis on grandit,
plus ou moins bien et plus ou moins viteNos parents nous regardent avec des étoiles dans les yeux, et tout va bien dans le meilleur des mondes,
ça encore ça reste bien subjectif.La vie c'est vraiment quelque chose de special,
Il y a tellement de chemins possibles, mais finalement pour nous il n'y en avait peut être qu'un, et sans celui-ci on ne serait peut être pas là qui sait?
La vie c'est le hasard, mais c'est le destin, et c'est tout à la fois.
Je ne vais pas vous cacher que ma vie est un cliché, vous savez celui de la fille de cette jeunesse dorée, qui vit dans les beaux quartiers de New York, qui est sérieuse, intelligente et belle, et qui a une famille super géniale, mais si ça s'arrêtait là même moi je ne voudrai pas lire ce qui suit.
Je m'appelle Carla Hausborn, et j'ai eu une chance de vivre.
Je n'arrive pas encore à savoir si j'ai tout foutu en l'air, mais ce que je sais, c'est que je suis en vie, et pour arriver jusque ici tout a bien été merdique, mais bon, c'était peut être le seul chemin qui m'était destiné.
Je me plais à me dire que mon histoire est unique et qu'elle vous touchera, mais qu'est ce qu'on en sait et en fait, qu'est ce qu'on en a à foutre?
Dans quelques jours, je déménage, je deviens une adulte, ou c'est ce qu'on veut me faire croire et j'intègre une fac prestigieuse.
En même temps quoi de plus naturel pour un Hausborn?
Comme dans toutes les histoires, il y a un héros et ici ce sera moi mais je ne sais pas trop encore si je ne suis pas plutôt le super-méchant, à vous d'en juger.
Ici, l'héroïne est une fille banale avec un père, deux frères attentifs et beaux, populaires, cools tout ce que n'est pas l'héroïne. Sa mère est partie, elle la déteste pour ça, mais elle ne sait pas si ce n'est pas plutôt elle qu'est haïe.
Cette fille, elle a une histoire, comme tout le monde, et elle a fait des rencontres qui l'on dessiné. Cette fille c'est moi, Carla, cette fille parmi des milliards d'autres, cette fille qui a décidé de parler, de raconter son petit bout d'existence et c'est peut être ça finalement qui me rend unique, ou alors juste humaine.
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
Lãng mạnCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...