Alléluia, nous arrivons avant la sonnerie!!!!
-« Euh merci Call c'est gentil... »
Call me regarde et me désigne sa joue du doigt, oh non je sens déjà mes joues tournée au rouge, ALERTE ALERTE APPELER LES POMPIERS!
-« N'y penses même pas! »
-« Allez s'il te plaîtttttt » oh non pas la tête de petit garçon, allez Carla ne flanche pas, courage!
-« Bon d'accord... »
Son sourire s'étire jusqu'aux oreilles, IL EST TROP MIGNON! Non Carla tais-toi non non non...Bah merde si IL EST TROP MIGNON!
-« Bon tu te magne la petite Carlou! On va être en retard! »
-« Ouais j'suis d'accord avec Louis! »
-« C'est bon, c'est bon! »
Je m'approche de Call et effleure sa joue de mes lèvres, un long frisson me parcourt, je retire mes lèvres le plus vite possible et m'écarte de lui, ça m'effraie, l'effet qu'a ce gars sur moi m'effraie...
-« Bon...euh vient Louis faut qu'on y aille m...merci Call à plus tard... » (enfin pas tout de suite quand même...le temps que je m'en remette!)
-« Ouais salut à plus... »
Call est de nouveau froid avec moi...je ne sais pas ce que je lui ai encore fais mais ses sautes d'humeurs commencent à me gaver!Je tire Louis et nous partons dans notre classe.
Quand nous rentrons il y a déjà pas mal de monde mais je repaire vite que Bastien et Peter sont dans ma classe, sauvée. Au moins je ne serai pas toute seule avec l'autre demeuré: j'ai nommé Louis!
Je lui montre du doigt mes amis pour qu'il puisse avancer vers eux, quand nous sommes à leur niveau les 2 garçons sourient.
-« Oh mais c'est bien ça qu'on soit ensemble! Bon par contre Hector et Charlène sont à l'amphi 5 mais après tout nous serons peut être avec pendant certains cours! »
-« Mais j'espère bien! »
Nous rigolons mais je m'arrête vite quand je vois le regard que se lance mon meilleur ami Bastien et Louis, bon bah au moins c'est clair: ils ne s'apprécient pas énormément!
Nous nous installons et le cours commence, on nous distribues nos emplois du temps ainsi qu'un plan de l'université et on nous explique tout le fonctionnement de l'établissement...
***
Ce cours de présentation a duré toute la matinée et je suis bien contente que ça se finisse enfin! Je vais pouvoir retrouver tout le monde et j'espère que l'autre bipolaire aux allures de dieux grecs se sera calmé.
Je marche un peu en retrait avec Bastien et je vois bien qu'il est sur les nerfs, je n'aime pas le voir comme ça...
-« Bastien ça ne va pas? Tu sais que tu peux tout me dire...t'as fait une connerie? »
-« De quoi? à non t'inquiètes pas, j'ai rien fait! C'est juste que...ton Louis là je le sens pas...je suis persuadé qu'il ne va rien t'apporter de bon... »
-« Je ferais attention ok? Mais essayes au moins d'apprendre à le connaître...il est gentil au fond »
-« T'es vraiment incroyable...tu vois le bien dans tout le monde...c'est une très belle qualité mais s'il te plaît, méfies toi quand même... »
-« promis » je lui dit en souriant, j'espère vraiment le rassurer
***
Bastien et Peter partent aux toilettes et avec Louis nous les attendons.
Louis me regarde et je tourne donc ma tête vers lui, je n'aurai jamais dû, quand mes yeux rencontrent les siens je perçois quelque chose m'envahir, je peux seulement vous dire que c'est loin d'être naturel mais ce n'est plus moi qui contrôle mon corps c'est cette force inconnue.
Oh putain ses yeux...ils ont changé de couleurs mais pas comme Call, eux deviennent plus sombres et plus terrifiants, je ne sais pas ce que je fais mais je me sens avancer vers Louis, lui commence à me prendre par la taille, nos lèvres se rapprochent, je voudrai m'arrêter mais je ne dirige rien.
Nos lèvres se frôlent mais avant qu'elles rentrent définitivement en contact je me sens projetée en arrière...
C'est Peter qui me tient, je suis dans ses bras et Louis et au sol il se fait tabasser de coups par...Bastien?!
-« Ça va, tu n'as rien? »
-« Non ça va ne t'en fait pas Peter...»
Bastien finit par revenir, il m'affirme le bras et m'entraîne derrière lui.
-« Soit franche, tu voulais l'embrasser? »
-« Non...je ne contrôlais rien...ce n'était pas naturel puis ses yeux...ils sont devenus tellement sombres mais je ne pouvais rien faire, j'étais comme contrôlée par quelqu'un d'autre »
-« Putain! J'en étais sûre! » dit-il d'un ton froid
-« Calmes toi... »
-« Ok...ok »
Peter vient me voir pour savoir si je vais bien et c'est là que ça recommence, putain encore ces visions...je vois Peter petit avec Charlène et leur parents, ils sont adorables tous ensembles.
Ce truck qui m'arrive m'épuise totalement...je ferme les yeux et...le trou noir...
***
Quand je me réveille je constate que je suis dans un lit mais pas chez moi, j'étends des voix, cette conversations ne m'ai sans doute pas destinée mais tant pis. Je suis bien trop curieuse.
Je crois que les voix appartiennent à Call, Bastien et Louis...
Call et Bastien sont énervés, ça s'entend à leur voix...
-« T'avais pas le droit de les utiliser, tu sais très bien qu'ils nous l'interdisent, tu ne pouvais pas la manipuler pour obtenir d'elle un baiser ou plus! »
-« Mais c'est bon c'est rien vous le savez... »
-« Non c'est pas rien! En plus vous n'êtes pas du même type tu ne peux pas la fréquenter! »
-« J'en ai le droit et vous le savez très bien, tant que sa vrai nature ne se manifeste pas, elle peut rester avec qui elle veut. »
-« Ça ne durera pas très longtemps, elle a 18 ans et il y a eu quelques signes je les ai vu. »
-« Donc elle sera bientôt appelée... » dit Bastien d'une voix triste, je ne comprend rien, de quoi parlent-ils?
-« Tu savais que ça arriverai Bastien, mais tu as préféré ne pas t'éloigner d'elle au fur et à mesure, vous allez souffrir tout les deux... » lui reproche Call
-« Je sais, pas besoin de me le rappeler mais je voulais profiter d'elle jusqu'au dernier moment puis son grand père fait parti des dirigeants, je pensais qu'il aurait pu faire une exception... »
-« Tu rêves! C'est un des plus dur mage! » s'exclame Louis
Ce dialogue est complètement surréaliste! Pourquoi parlent-ils de ça? Qui va m'appeler? Et puis enfaite qui suis-je...?
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
Lãng mạnCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...