PDV de Call:
Il faut que j'y retourne...depuis que j'ai vu cette tombe je ne fait que d'y penser...serai-ce vraiment son enfant? Mais alors, que lui serait-il arrivé?
***
Je n'ai jamais été autant de fois dans un cimetière en si peu de temps...
Quand j'arrive devant la tombe de ce petit Enzo je perçois une silhouette accroupis devant...c'est une fille, elle pleure doucement...
C'est Carla...
J'en suis certain, c'est elle...
Elle se relève et s'apprête à partir quand je la rattrape par le bras.
-« Carla? »
Elle hoquette, surprise de me voir ici mais rapidement c'est la colère qui remplace l'interrogation dans ce regard de glace...
Elle regarde la tombe, puis moi et je sens que je vais encore m'en prendre plein la gueule...
-« Putain! Mais qu'est ce que tu fous ici?! Tu te bars et maintenant tu te pointes ici alors que pour une fois j'avais tout simplement envie d'être seule... »
J'ouvre la bouche pour commencer ma défense mais elle ne me laisse pas le temps de parler et reprend:
« Mais toi! Toi tu m'appelles comme ça et tu veux m'interroger pour savoir ce que je fais là! Bientôt tu vas me demander pourquoi j'ai perdu mon fils c'est ça?! »
Mes yeux s'écarquillent de surprise et elle met sa main devant sa bouche, je crois que les mots sont sortis trop rapidement pour qu'elle puisse les retenir...
Ses larmes inondent de nouveau ses yeux et elle se détache de moi avant de partir en courant...le plus loin de moi...
Je la rattrape en quelque foulée et l'oblige à se retourner...
Elle sèche et nouveau ses larmes et se met à rire de façon méchante...
-« Mais qu'est ce que tu fous là? Tu n'étais censé aller voir papa et maman? »
Elle prend un air venimeux.
Putain respire mec...
Je l'attrape violemment par le poignet et la traîne derrière moi jusqu'à notre destination finale...
Nous arrivons devant le caveau familiale et je me stoppe...
-« Les voilà mes parents putain! Et aussi ma sœur! C'est bon t'es contente?! »
Ça bouche forme un « O » et ça pourrai presque être comique si nous n'étions pas dans cette situation.
-« Je...je...je ne savais pas... »
-« C'est bon, je n'ai pas besoin de ta pitié...puis tu savais pas! Et bien moi non plus, tu m'agresses et tu ne cherches même pas à savoir ce que je fais là! »
Ses bras se mettent à trembler et je sens déjà la nouvelle vague de sanglots arriver...
Je la prend doucement dans mes bras et fais de mon mieux pour la réconforter...
-« C'est bon...arrête de pleurer, ce n'est pas ce que je voulais...mais tu ne réalisais pas... »
PDV de Carla:
Je suis vraiment la reine des gaffes! Je me sens tellement mal vis à vis de ce que j'ai pu dire à Call...
Encore une fois je n'ai penser qu'à mes malheurs...
***
Après avoir réussi à me calmer nous prenons la direction de la sortie et allons nous installer dans un petit parc à proximité...
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomansaCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...