Chapitre 33

29 7 0
                                    

Nous décidons d'aller nous coucher mais je constate rapidement que la répartition des chambres n'a pas été faite...

-« Léa et Enzo vont dormir dans la chambre d'ami et Call je te laisse ma chambre, je vais aller dormir avec ma petite sœur. » nous informe Jackob

Je vois que ce petit arrangement ne plaît pas particulièrement à Call et je rigole doucement...tous se retournent sur moi et je leur dit de ne pas faire attention à moi.

Nous partons chacun dans nos chambres et je m'endors instantanément...

***

Je vois Hélias...ses yeux sont remplis de rage et son T-shirt est baigné de sang...

-« Tout ça c'est de ta faute...tu n'es pas meilleur que moi...tu m'a tué! Tu es un monstre! Personne ne voudra de toi! » me reproche t-il violemment

Dans ma main, il y a une arme...

Mes mains sont pleines de sang et j'ai beau les laver il ne part pas...c'est la culpabilité...putain je suis un monstre à vomir...

***

J'ouvre les yeux d'un seul coup et j'aperçois Jackob me regarder d'un air effrayé...

-« Oh non...qu'est ce que tu as fait Carla? »

Je me met à pleurer et il m'est impossible de m'arrêter...

Je ne vois qu'une seule personne capable de me calmer...

Je me lève et sors de ma chambre laissant un Jackob en total incompréhension...

J'ouvre doucement la porte menant à la chambre de Jackob et m'y infiltre...

Je me glisse sous les draps et caresse je visage de ce garçon qui me retourne tellement...

Il ouvre les yeux et me regarde sans comprendre...il s'attarde sur mes yeux complément bouffis et m'incite à me serrer contre lui...

-« Tu me raconteras un jour? Tu sais...tes cauchemars et cette...vidéo... »

Je garde le silence mais finis par acquiescer...parler me ferai sans aucun doute du bien, non?

Je me rendors avec cette sensation de confort et de protection qui s'émane de Call...

     ***

Je me réveille....seule...Call n'est plus là...de toute façon je le reverrai bientôt...

J'émerge doucement quand la porte s'ouvre sur Call et son...boxer superman? Il a perdu tout crédibilité...à ce moment précis il me fait penser à un geek complètement fou de BD de super-héros!

Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire mais ça reste vraiment compliqué...

-« Un problème? »

Call relève les sourcils et ce geste est la goutte d'eau qui me fait passer du côté obscur du rire...je pars dans un rire incontrôlable et je suis vite rejoins par un Call qui heureusement connaît l'auto-dérision...

Il s'approche rapidement de moi et me saute dessus...

-« Putain! Call bouge! »

-« Vas-y hurles tout ce que tu veux de tout façon on est que tout les deux. »

J'arrête automatiquement de bouger et le regarde interloquée...

-« T...tout...euh...s...seule..? »

-« Ça te dérange à ce point? » m'interroge t'il avec un sourire moqueur

Je sens mes joues chauffer violemment et je me sens vraiment déstabilisée...putain...ce mec me perturbe...

-« Je...euh...c'est...que...je...non...c'est...c'est pas ça... »

Il me sourit gentiment et commence à rapprocher son corps du mien...

Il passe délicatement une de ses main sous mon T-shirt et trace de petit cercle autour de mon nombril...

Je capture ses lèvres dans un baiser brûlant et force l'accès sans trop de difficulté pour permettre à ma langue de retrouver la sienne...

Les doigts de Call se rapprochent de plus en plus de mon nombril et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire...je ne suis pas chatouilleuse...mais...cette zone fait exception...

-« Tu étais vraiment obligée de tout gâcher? » grogne t-il

Je ne lui répond pas et me positionne au dessus de lui...

Je laisse mes mains vagabonder librement sur ce torse...oh doux jésus...il a un de ces corps...des images pas très catholiques me viennent à l'esprit et j'essaye de les balayer...quand j'y parviens presque je sens une bosse se former sous moi et elles me revient de pleins fouets...

Je n'essaye plus de les refouler et me laisse emporter pour une fois par le désir qui me consume toute entière pour ce garçon qui m'inspire tout les interdits...

Call repasse au dessus de moi et retire doucement mes vêtements...je ne suis plus qu'en sous-vêtements et je ne crois pas les garder encore longtemps en voyant le visage du beau brun déformé par l'envie...

Call passe doucement une main sous ma culotte sans la retirer et commence de douces caresses qui ont le pouvoirs de faire monter la température de mon corps de quelques degrés...

Alors que le plaisir monte de minutes en minutes, les souvenirs de Hélias me reviennent en pleine face et ont le don de me refroidir instantanément...

Je me retire brutalement de l'emprise de Call et lui dit de la façon la plus détachée que je pars prendre une douche le laissant plein de questions...

Je retire les quelques bouts de tissus qu'il me reste reste et pars me réfugier sous cette eau bien chaude où je laisse libre cours aux larmes de culpabilité et de peur...

Je me sens vraiment mal...ma tête commence à tourner et le sol tremble sous mes pieds...alors que mes jambes ne vont pas tarder à lâcher je sens deux bras s'enrouler à ma tailler...

Des baisers se font sentir le long de mon cou et je n'ose pas me retourner...

-« Ne me laisse pas comme ça...parles-moi au lieu de fuir... » me chuchote Call

Je me retourne doucement et c'est alors que je réalise que nous sommes dans une douche...tout les deux...et...dans le plus simple appareil...je crois que je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie...j'essaye de me cacher comme je peux mais ça reste compliqué...Call le remarque et me lance un sourire qui se veut rassurant...

-« Arrêtes de te cacher...tu es vraiment très jolie...je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas en profiter... »

C'est gênant...vraiment gênant...mais en même temps...avec ce regard que me lance Call je me sens belle...

Il m'embrasse doucement mais le baiser se transforme peu à peu en une danse enflammée de nos 2 langues...

Nous reculons doucement et je sens une surface froide dans mon dos...Call m'a plaqué contre le mur et nos corps n'ont jamais été aussi collés...plus rien ne nous sépare...j'enroule mes jambes autour de sa taille et la tension entre nous deux augmente en même temps des minutes qui passent...

Nous décidons de sortir de la douche avant que la situation ne devienne trop...torride..?

Je m'enroule dans une serviette et Call fait de même...

Nous sortons de la salle de bain en continuant de nous embrasser...

Je crois que je vais exploser...je suis une boule d'hormone quand Call est dans les parages mais mon niveau d'excitation intense redescend instantanément quand une voix pleine de colère s'élève derrière moi...

-« Putain! Vous m'expliquer! »

Oh merde...merde...et...re-merde...Jackob est là...et il est...putain de furieux...

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant