PDV de Call:
Avec Jackob, nous partons vers central parc et je me demande bien qui nous allons rejoindre...
Nous arrivons un peu en retard et un groupe de 4 personnes nous attendent...
-« Salut » lance Jackob
Ils hochent la tête en signe de salut et Jackob met directement le sujet sur la table...
-« Vous avez encore des contacts avec Hélias? »
Je sens qu'il ne tardera pas à imploser si il n'obtient pas ce qu'il veut...et ce ne serai vraiment pas beau à voir...
Ils acquiescent tous.
-« Il faut que vous me disiez où il est. Je n'ai pas beaucoup de temps et je n'hésiterai pas à tous vous envoyer en taule si vous ne m'aidez pas. » dit-il d'un ton tranchant
-« Putain, mec tu sais qu'on ne peut pas... » dit l'un des deux garçon
-« Mais ça je m'en fou! Vous savez très bien ce qui se passe, j'en suis sûr! » fulmine Jackob
Leur tête se liquéfie et je comprend rapidement qu'ils ne savent rien de ce qui se passe...
-« On devrait savoir quoi? Qu'est ce qui ce passe? » demande la petite blonde
-« Ma sœur... »
Les visages passent du bleu au violet pour finir par un vert pâle qui me fait tout de suite penser à une bande de cadavres...
-« Oh non... »
-« Vous savez pourquoi vous n'êtes pas en prison et vous savez grâce à qui...vous ne pouvez pas la laisser avec ce taré! »
-« La maison de ses parents... » murmure doucement la deuxième fille
-« Vraiment? »
Les yeux de Jackob s'illuminent...mais...j'ai comme le sentiment que ce ne sera pas aussi simple de la retrouver...
-« Oui...ils sont décédés depuis peu et maintenant c'est son refuge...il y est tout le temps...je paris tout ce que j'ai qu'il est là bas... » nous explique un des deux mecs
Ils nous donnent l'adresse...encore 3 bonnes heures de route avant de la retrouver...enfin..si tout ce passe bien...
PDV de Carla:
J'émerge de mon sommeil encore agité et remarque que Hélias est assis devant moi...à me fixer...putain...
-« Ah enfin! Je commençais presque à m'ennuyer! »
-« Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour en prison dis-moi. » lui lançais-je ironiquement
Il sert les poings et je sens que je vais passer un sale quart d'heure...de tout façon...je ne peux pas tomber plus bas...
-« Tu es maso c'est ça? »
-« Peut-être... » souriais-je hypocritement
Il sors furieusement une arme et la colle contre la peau de mon ventre...je suis attachée à un lit par les poignets et les chevilles...à moitié nue avec une arme pointée sur moi...on ne pouvait pas faire mieux! (C'est bien de faire de l'humour dans ces moments là! De tout façon c'est tout ce qu'il te reste! / Salope de conscience!)
Je ne laisse rien paraître mais à l'intérieur c'est le chao...
Je suis à sa merci...et rien ne l'empêche de me tuer...
Réfléchis, réfléchis...
Mon cerveau est en ébullition et je ne vois pas comment me sortir de cette situation...
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
Любовные романыCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...