Chapitre 18

35 8 0
                                    

Central park est un endroit génial où les amis se rejoignent, où les familles se baladent ou bien encore où les tourtereaux se donnent rendez-vous...c'est la perle de New York...

-« C'est...vraiment...super... » me dit Call les yeux pétillants

-« Oui...j'y passais énormément de temps avec mes frères et Bastien...c'était notre repère et j'ai des souvenirs merveilleux ici... » dis-je dans mes pensées

-« Je vois qu'il y a beaucoup de groupes d'ados...au lycée tu n'y allais pas avec tes amis? »

Et voilà...nous arrivons à un des sujets sensibles...

-« Je...je n'avais pas beaucoup d'amis...pour être honnête...j'avais seulement Bastien...mes frères sont les clichés parfaits des « populaires » mais moi je n'ai jamais été comme ça... »

-« Ah...mais...tu sais...il vaut mieux être seule que mal accompagné... »

-« Ça je le sais bien...puis...Bastien était apprécié de tous donc il faisait son maximum pour être avec moi mais des fois j'étais seule et le peu de personnes qui venaient me voir étaient intéressées par la popularité de Jackob et Thomas où par notre compte en banque bien fourni... »

-« Il y a beaucoup de profiteurs...mais tu n'a jamais eu de garçon à qui tu plaisais? »

-« Si bien sûr, mais ce n'était jamais réciproque... »

Je vois Call ressentir ma gêne donc il essaye de changer de sujet mais je sens que le prochain ne me mettra pas plus à l'aise...

-« Tu m'as parlé de tes souvenirs dans ce parc étant enfant mais tu n'a pas du tout de ces dernières années? »

Je replonge dans les souvenirs de ces dernières années, et tout est sombre, ces 5 années ont été les plus sombres de mon existence...

Ici...il y encore 2 ans et demi, je me trouvais avec la bande à Hélias et nous nous défoncions, je pensais que cette substance me faisait du bien mais elle m'enfonçait plus qu'autre chose...

-« Si...mais je préférerais les oublier...ce ne sont pas de bons souvenirs, loin de là... »

-« On à tous un moment de notre vie sombre qui représente notre part d'ombre qui ressort... » me dit Call

Ses paroles ne paraissent pas juste comme un avis qu'il a sur la chose mais je dirai que c'est l'expérience qui parle...

Dans les yeux de Call je vois de la tristesse ainsi qu'une pointe de regret...c'est peut être aussi pour ça que j'ai senti que nous étions liés sans compter notre don commun...

-« Call? »

-« Mouais... »

-« Si un jour je te parle de tout, de ces cicatrices qui ne partirons sans doute jamais tu me parleras alors des tiennent »

-« Marcher conclu. »

Pour conclure cet accord, nous échangeons une poignée de main qui se veux virile et puissante mais connaissant mon sérieux j'explose de rire devant la tête pleine d'incompréhension de Call.

-« Tu verrai ta tête, le sérieux ne te va pas! » dis-je en rigolant de façon comment dire...extrêmement sensuelle! Ironie si tu nous tiens!

-« Oh déjà on arrête de se moquer OK?! Sinon je m'énerve! »

Call n'est pas crédible, ma crise de rire recommence et j'ai des crampes au ventre c'est horrible!

Pour me calmer Call me prend sur son épaule en mode sac et s'avance à grande enjambées vers une fontaine...oh non...il n'osera pas?

-« Si tu ne te calmes pas je te mets la tête dans l'eau, ton cerveau pourra enfin se refroidir! » rit-il de manière sadique

-« NON! Promis j'arrête! Je te jure! Je serai sage... »

-« Allez tu peux être plus convaincante... » dit-il en me rapprochant encore un peu plus de l'eau

-« D'accord d'accord! Qu'est ce que tu veux?! »

-« Supplies moi! »

Je souffle...mais bon je suis bien obligé si je ne veux pas finir toute mouillé en mode panda!

-« Je t'en supplie Call ai pitié de moi! »

-« Non dis « pitié Call le plus beau garçon que je n'ai jamais vu et qui me fait vibrer à chaque instant... » allez vazy tu as 5 secondes si tu ne veux pas finir trempée... »

Je fais mine de vomir et Call me baisse un peu plus ce qui me mets dans une mauvaise posture puisque je suis à rat de l'eau...bon bah quand il faut y aller...puis même si je ne l'avouerai jamais ces paroles que je dois prononcer pour Call ne sont pas si fausses...mais plutôt mourir que lui dire!

-« S'il te plaît Call le plus beau garçon que je n'ai jamais vu et qui me fait vibrer à chaque instant... » dis-je d'une traite sans oublier de rajouter en chuchotant « ouais mes fesses! »

-« Tu aurais pu t'arrêter à ce que je t'avais demandé maintenant trop tard... »

-« Oh merde »

J'avais à peine fini de parler que je me retrouvai la tête la première dans la fontaine...alors ça...il va me le payer!

-« Mais putain mais t'es malade! TARÉ! TERRORISTE! »

Les gens nous observe et je pense qu'ils sont déjà en train de prévenir l'asile le plus proche de venir me chercher...

J'avais déjà entendu Call rigolait mais là il est au bord de la crise d'asthme...il n'arrive pas à s'arrêter...

-« Pitié arrêtes de rigoler...on dirait une dinde qui se fait écraser! »

-« Ah tout de suite pour me critiquer je n'ai pas besoin de te menacer pour que tu me supplie » me dit-il en tirant la langue

-« Bon au lieu de te moquer vient m'aider à sortir de là...tu serviras à quelque chose...pour une fois... »

-« Répètes pour voir et tu vas rester les fesses mouillées un bon bout de temps! »

-« C'est bon j'ai rien dit! » dis-je en affichant le sourire le plus angélique que je puisse faire

Call s'approche de moi et se rapproche de plus en plus de ma vengeance NIA-NIA-NIA-NIA!

Il me tend sa main et je le tire violemment vers moi ce qui le fait tomber avec moi dans la fontaine...bien fait pour lui tient!

-« Mais t'es folle! Toi tu méritais de finir là contrairement à moi! »

Call est à bout et moi aussi sauf que moi c'est de souffle car je rigole comme une vrai taré...la tête de Call est vraiment hilarante!

Il finit par me rejoindre dans mon délire car de toute façon il est mouillé c'est trop tard donc ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort!

Les passants nous regardent avec un sourire attendri...qu'est ce qu'il y a de mignon dans deux mongoles jouant dans une fontaine en pleine après-midi? Enfin si quand on le dit je comprend pourquoi ça les fait rire!

Nous décidons tout de même de sortir de l'eau et nous rentrons en courent, main dans la main jusqu'à l'appartement.

Quand nous arrivons il n'y a personne ce qui nous laisse encore un peu de temps pour mieux nous connaître et pour que Call m'explique ce jour si spécial de l'appel que je redoute plus que tout et qui se déroulera ce soir...

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant