Chapitre 4

88 10 0
                                    

Nous passons une partie de la soirée à cette terrasse jusqu'à ce que les garçons proposent que nous allions tous en boîte.

Avec les filles, nous rentrons et nous nous préparons en vitesse (enfin en vitesse, on est des filles quand même!). Je décide de mettre un T-shirt simple blanc rentré dans une jupe taille haute en cuir m'arrivant à mi-cuisse avec des sandales à talon. Pendant que je lisse les cheveux de Mila, celle-ci me questionne:

-« Mais qu'est-ce qu'il y a entre toi et Call, vous étiez obnubilés l'un pour l'autre, cette tension entre vous est vraiment folle! »

-« Je ne sais pas...c'était étrange... »

-« Tu m'étonnes! CE MEC EST UN DIEU VIVANT!!! Et là je peux te dire qu'il n'en avait que pour toi. »

Ce que me dit Mila me fais étrangement du bien, pourquoi? Franchement je ne sais pas mais ce Call m'intéresse, il a ce côté ténébreux qui donne le goût de l'interdit...À cette heure-ci, je sais déjà que nous ne devrions pas mais pour moi c'est plus fort que tout et j'ai envie d'être avec lui même si je dois tomber...

Cliché. Finalement je crois que j'aime ça.

***

Il est 23h et nous arrivons au club où les garçons ainsi qu'Emily nous attendent déjà. J'ai vraiment hâte d'y rentrer pour pouvoir me défouler et oublier ce qu'il s'est passé tout à l'heure, mais là tout de suite, je vois Call, il est tellement beau avec sa chemise blanche et son jean brute... Je sens que si je ne détourne pas le regard, la scène de tout à l'heure va se reproduire, je crois que Call pense la même chose que moi car il évite mes yeux, je dois avouer que ça me blesse.

Allez Carla ressaisi-toi, ce mec n'est même pas intéressé par toi!

***

Nous sommes là depuis 3 bonnes heures et avec les filles, nous nous déhanchons sur la piste de danse, nous ne savons vraiment pas danser mais je pense qu'avec tout les verres que nous avons pris nous sommes vraiment détendues et ne nous soucions plus du regard des autres.

***

Alors que Charlène danse avec son frère plus loin et que Mila est partie avec un bel inconnu, je me retrouve seule et vois un garçon me mâter depuis au moins 10 minutes. Il est grand, blond et beau mais il ne m'attire pas, le problème c'est que ça n'a pas l'air réciproque car il commence à s'aventurer dangereusement dans ma direction et je ne sais pas comment réagir donc je fais comme si je ne l'avais pas vu.

Quelques temps plus tard, je sens des bras encercler mon cou ainsi que des baisers se poser sur celui-ci.

Je me retourne automatiquement et je rencontre le regard du garçon de tout à l'heure... Mais là je ne comprends pas, je vois défiler à une vitesse folle les images d'un petit blondinet sur sa balançoire avec sa mère qui le pousse, puis ce même petit garçon devant son gâteau d'anniversaire...les souvenirs défilent jusqu'à ce que je vois ce même garçon maintenant âgée d'au moins 16 ans entrain de se battre, de fuguer de chez lui avec ses parents en pleure derrière... Je le connais, c'est le blond qui se tient devant moi... J'ai vraiment trop bu, c'est sûre mais là je ne me sens pas très bien, ma vision est de plus en plus trouble et mes jambes tremblent, sans que je m'y attende celles-ci lâchent et je me sens tomber mais avant de sentir ma tête cogner au sol je suis rattrapée par quelqu'un, je n'ai pas la force de regarder qui est mon sauveur mais ce que je sais c'est qu'à son touché mon corps réagit instantanément.

***

Quand je me réveille, je suis dans une voiture mais elle m'est inconnue, je suis peut-être en train de me faire kidnapper par un dangereux psychopathe! Allez calme toi Carla, tu stresses pour rien!

J'arrive à me calmer un peu mais quand je sens une main se poser sur moi je ne peux m'empêcher de hurler.

Alors que je commence réellement à paniquer, je reconnais une voix qui sur le coup me rassure, mais je reprend vite mes esprits et me demande qu'est-ce qu'il fout là.

-« Mais j'ai eu la peur de ma vie! Puis qu'est-ce que je fais là avec...toi? »

Alors que je commence légèrement mais très légèrement à m'énerver, je sens ma tête tourner.

-« Au lieu de t'énerver, tu pourrais déjà me remercier car sans moi tu te serais fracassée au sol et sans doute violer par ce mec! »

Il commence à hausser le ton et ma tête tourne de plus en plus, je ne vois plus très clairement, ça devient flou et je crois que Call remarque que je ne suis pas au mieux de ma forme.

-« Euh Carla, ça...va? T'es toute blanche et...oh putain...tes yeux ils ont changé de couleur... »

-« Quoi, mais t'as sûrement trop bu comme moi, tu dois avoir des hallucinations... »

-« Tu...tu...as...eu d...des hallucinations »

Il bégaie et devient blanc comme si il venait de voir un fantôme...

-« Mais je te l'ai dit, j'ai trop bu. »
-« Racontes-moi. »

-« Hein?! »

-« Dis moi ce que tu as vu, s'il te plaît... »

Je lui explique alors les souvenirs de cet homme qui m'avaient traversé et au fur et à mesure que j'avançais dans mon récit je voyais une lueur nouvelle dans les yeux de Call, de l'espoir ?!

-« Oh mais c'est pas vrai putain... »

-« De quoi tu parles?! »

-« Ne poses pas de questions, de toute façon je n'y répondrai pas mais essaye de me faire confiance et regardes moi dans les yeux. »

-« Te faire confiance? » je ris jaune « Mais je ne te connais pas, tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe et tu me demandes de te faire confiance?! »

-« S'il te plaît... »

Il baisse la voix et ne soutient pas mon regard, je ne sais pourquoi, mais je vais essayer, c'est comme si je le connaissais depuis toujours sans pour autant connaître la moindre information sur ce mec.

-« C'est d'accord... »

Il me regarde et sourit, oh non ne sourit pas, tu es encore plus craquant comme ça! PITIÉ!

-« mais seulement si tu acceptes d'être moins con.»

Il sourit et avance sa main vers la mienne.

-« Marché conclu »

Nous nous serrons la main et c'est comme si une promesse était faites, cette poignée de main est finalement bien plus qu'un simple marché, c'est un pacte. Je n'arrive pas tout simplement à savoir ce que cela signifie, enfin pour l'instant.

Après nous êtres observé de manière intense pendant au moins cinq minutes, Call me regarde d'une manière nouvelle et je remarque que ses yeux changent de couleur. Je cligne des yeux plusieurs fois pour être sûre mais rien ne change...

-« T...tes yeux... »

Il me sourit malicieusement.

- « je te promet que je te raconterai tout mais pour le moment, n'en parle à personne d'accord? »

-« D'accord » soufflais-je un peu triste de ne pas en apprendre plus ce soir.

La curiosité est un vilain défaut, mais je crois que ressentir ce désir pour le meilleur ami de mon frère n'est pas bien mieux.

Dans quoi est-ce que je m'embarque?

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant