Si je me fis au soleil, cela doit faire 3 jours que je suis ici...en attendant Hélias ne m'a rien fait mais le simple fait de savoir qu'il va s'en prendre à moi m'empêche de dormir...
J'ai enfin réussi à trouver le sommeil...je suis tellement fatiguée que mes yeux se sont fermé automatiquement...
La porte s'ouvre brutalement et Hélias apparaît...un sourire méchant scotché au visage...
-« On va un peu jouer aujourd'hui... »
C'était trop facile...je m'y attentais...évident...à quoi m'attendais-je? Qu'il change d'avis? Et puis quoi encore!
-« J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai mis quelque caméras chez toi et tes amis...par contre...chez ton père, impossible...vraiment trop sécurisé...saleté de Bourges! »
Il marque une pause puis reprend:
-« Avant de commencer notre petit jeu, on va se faire un film! Ça te dis? »
J'ai un mauvais pressentiment...
Hélias m'emmène dans une autre pièce où il m'attache à une chaise...l'écran de la télé s'illumine et je vois apparaître l'appartement de mon frère...
-« Putain...il faut la retrouver...on ne sait pas ce qu'il va lui faire...Call...mais merde! Réagis! Tu ne bouges pas depuis que l'on est rentré! Tu me rends dingue! Tu as réalisé que ma sœur avait disparu?! »
-« Pitié, fermes la...juste fermes la... »
-« Et bien dis-moi ton beau brun a du mal à garder son calme! J'espère qu'ils vont se battre ça mettrai un peu d'ambiance tu ne crois pas? » rit Hélias
Mon corps bouillonne de rage...mais je ne préfère rien montrer...c'est ce qu'il recherche et je refuse de lui donner satisfaction...
Durant un laps de temps qui m'a paru interminable, j'ai vu tout mes amis dans des états effroyables en apprenant ma disparition...ils étaient tous sur les nerfs...
J'ai voulu pleurer...au que oui, mais je n'ai rien laissé transparaître...
Maintenant je sais que la souffrance physique est la deuxième étape...je me suis résignée...Hélias va me détruire...autant l'accepter...
Nous retournons dans la chambre et Hélias m'attache les poignets ainsi que les chevilles au lit...il veut être sûr que je ne tenterai rien...
Il allume une caméra qu'il place prêt de nous...
-« On va faire une petite vidéo souvenir pour ton chère et tendre...alors la règle est simple...tu réponds à mes questions et dans le cas contraire je te retire un vêtement...enfin...dans le meilleur des cas...compris? »
Je hoche la tête vigoureusement et me prépare à toute éventualité...
-« Commençons par le commencement...racontes un peu à Call la raison qui a fait que nous nous sommes rencontrés »
Je souffle et décide de parler...en attendant...la vérité n'est pas si dur que ça...mais pour le reste...
-« Ma mère nous a abandonné...et je me disais qu'elle tenait encore forcément à ses enfants donc je me suis dit que si je tournais mal...elle viendrait m'aider à m'en sortir... »
-« Mais continues...je brûle d'envie de connaître la suite... » m'incite Hélias
-« J'ai commencé à fréquenter les pires étudiants de mon lycée pour tirer des informations...sur celui qui les aidait à se faire du bien... »
J'ai du mal à continué...Hélias met immédiatement ses menaces à exécution en enlevant doucement mon pantalon...
-« Non...non...c'est bon...je vais continué...j'ai contacté Hélias et j'ai commencé à prendre des drogues... »
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...