Chapitre 34

31 7 0
                                    

Je suis comme paralysée...il m'est impossible de bouger...Jackob...lui, a les yeux injectés de sang...si la fumée pouvait lui sortir par le nez et les oreilles comme dans les cartoons ce serait déjà fait...

Il passe son regard de moi et Call...de Call à moi...sa mâchoire est tellement crispée que j'ai peur qu'il ne brise ses dents...nous allons passer un très très mauvais quart d'heure...

Avec Call nous avons perdu l'usage de la parole et je crois que ça énerve beaucoup Jackob...

-« Pour fourrer ta langue dans la bouche de ma sœur ça allait très bien mais là quand je demande des explications y'a plus personne! » fulmina t-il

Personne n'ose ouvrir la bouge...

-« Vous êtes trop débile pour comprendre le mot « explication » ou quoi! Putain! Non mais je pars quelques heures et quand je reviens je trouve mon meilleur pote et ma sœur la langue dans la bouche de l'autre complément nue avec seulement une serviette! Vous êtes sérieux?! »

Jackob ne se retient plus et je crois que je ne l'ai jamais vu dans une telle rage...

-« Mais merde! Call tu pouvais avoir toute les filles du monde et toi tu choisit ma sœur bordel! J'ai vraiment envi de vomir là! Et toi Carla, je ne pensais vraiment pas que tu étais le genre de fille à s'envoyer en l'air dans une putain de douche avec les potes de ton frère! Surtout après ce qui s'est passé avec... »

Je ne le laisse pas finir et lui assène une baffe magistrale...je suis en larme...il n'a pas le droit de dire ça...

-« Tu es un beau gros connard de dire ça! Je suis assez grande pour savoir me gérer sans avoir un frère comme toi derrière mes talons! Ce n'est parce que je veux être avec Call que tu peux m'insulter comme il te plaît! »

Je reprend mon souffle et continue...

-« Je ne t'ai jamais jugé quand tu ramené quasiment tout les soirs une autre fille...et toi, juste parce que j'ai craqué pour ton ami et que ça ne te plaît pas tu me traite de fille facile! De pute! Et tu oses me dire que c'est toi qui est déçu?! La seule personne qui peut être vexée et déçu c'est moi! Alors va bien te faire foutre avec tes idées préconçues! Je sors avec qui je veux et je fais ce que je veux et où je veux! Tu n'as pas ton mot à dire! » hurlai-je

Je pars rouge de colère et claque la porte de ma chambre aussi fort que je le peux avant de m'enfermer dans celle-ci...

Je m'habille rapidement et explose de nouveau en pleure quand la tension se dissous peu à peu...

J'entends les cris des garçons mais je n'y fais même pas attention...mes oreilles bourdonnent et j'entends mon cœur battre plus fort que d'habitude...

Je me remémore ce qu'il vient de se passer sans remarquer que je tombe tout doucement dans le sommeil...

     ***

Quand je me réveille, je n'entend plus rien...j'ai dormis environ 1h et là j'ai vraiment besoin d'évacuer...

Je sors discraitement de ma chambre et descend les marches le plus doucement possible pour ne pas attirer l'attention...

Je sors de l'appartement et une fois mes deux pieds en dehors de celui-ci je ressens comme une bouffée d'oxygène...sortir va me faire le plus grand bien...

J'ai appris par mon père que Bastien, mon meilleur ami était revenu à New York pour voir ses parents donc je décide de l'appeler pour que nous passions un peu de temps ensemble...ça fait bien trop longtemps que ça n'est pas arrivé...

-« Allô...Carla! Ça va? »

-« Ça va mieux...dis, ça te dirai de me retrouver à notre QG comme avant...j'ai vraiment besoin de te voir... »

-« Bien sûr! J'y serai dans 10 minutes! »

-« Je t'y attend! » m'exclamais-je heureuse de passer enfin une après-midi seule avec mon Bastiounou

      ***

Comme prévus, 10 minutes plus tard je retrouve Bastien à notre QG qui n'est autre que le centre commercial et nous décidons d'aller dans un premier temps prendre quelque chose à boire...

Nous nous arrêtons dans un café où nous allions souvent étant enfant et nous commandons nos boissons ainsi que nos crêpes car ici ils font les meilleures crêpes! THE CRÊPES!

-« Racontes-moi tout, et je ne veux pas la version que les autres ont eu le droit d'entendre, moi je veux tout et pas seulement ce que tu veux raconter ok? »

-« Comme d'habitude » soufflais-je

Il me sourit de toute ses dents et je ne peux que me sentir heureuse d'avoir un tel ami à qui je peux tout confier...

Je lui raconte tout...de ma séquestration avec Hélias, aux retrouvailles avec ma familles, à mes cauchemars, à ce qu'il s'est passé avec Call jusqu'à la grosse engueulade avec mon frère...

-« Ah bah dis-moi! J'ai loupé pas mal de chose! » s'exclame t-il

Je lui souris tristement...il n'a rien raté de très heureux puisque tout ce fini mal...

PDV extérieur:

-« Alors vous vous êtes renseignés sur sa famille? »

-« Oui...vous aviez raison, c'est bien le fils des Queebow... »

Elle aurait pu avoir tout les hommes de la Terre mais il fallait qu'elle choisisse ce garçon...

Ce n'est pas lui le problème...c'est plutôt sa famille...il est juste né dans la mauvaise maison...

Je l'ai senti de suite...il possédait les mêmes traits que son père ainsi que de son grand-père...un vieil ami...

Je l'ai vu dans le regard de ma petite-fille...on peut tout savoir dans le regard de l'autre quand on est de la même famille et avec elle ce n'était pas compliqué...ses yeux étaient remplis de désir pour ce jeune homme et j'aimerai tellement être heureux pour elle...mais...c'est impossible...

Nos familles sont trop incompatibles et ce sang démoniaque venant du grand-père coule dans chaque veine de chaque individu de cette famille...

Elle ne peux pas le fréquenter...et...je ferai...tout...tout pour ne qu'il lui arrive rien...j'ai déjà tout gâché avec ma fille en la forçant à partir...même si il le fallait...et maintenant j'ai besoin d'elle pour pouvoir mettre en sécurité Carla...

Je compose ce numéro que je n'ai pas assez utilisé et que je ne connais que trop bien...on décroche à la 2ème sonnerie...

-« Bonjour papa...ça faisait longtemps... »

-« Bonjour Hélie...tu m'as manqué ma fille... »

-« Pas de ça avec moi...qu'est ce que tu veux? »

-« J'ai besoin de toi...ou plus précisément...de Sandra... »

Sa respiration s'accélère et je sens déjà l'ouragan arriver...

-« Tu m'as déjà arraché à ma fille et mes 2 fils et tu voudrai que Sandra t'aide à je ne sais quoi?! »

-« J'en ai besoin pour...Carla...elle est sous le charme du fils des Queebow...je ne peux pas la laisser faire ça... »

-« Et pourquoi pas? Tu as peut être un problème avec cette famille mais je l'ai déjà rendu assez malheureuse comme ça... »

-« S'il te plaît...je ne peux pas laisser faire ça...mais...tu sais ce dont je suis capable...j'ai beaucoup d'influences... »

-« Je te haie...ils devraient tous voir ton vrai visage...mais...je sens que je n'ai pas vraiment le choix... »

-« Bien. »

-« Que veux-tu que je fasse? »

-« Je veux que Sandra se fasse passer pour Carla et qu'elle séduise Call Queebow en se faisant surprendre par Carla... »

-« Tu...v...tu veux... »

-« Oui. Je veux qu'elle brise le cœur de sa sœur jumelle. »

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant