Chapitre 46

34 8 3
                                    

Call m'emmène dans le centre de Boston et il m'entraîne dans un salon de tatouage...

Un homme dans la quarantaine nous accueille et je vois son regard s'illuminer quand il aperçois le beau brun qui m'accompagne...

Les deux hommes se rapprochent et se font une accolade pleine de joie...

-« Call! Wow ça faisait longtemps! Mais qu'est ce que tu as changé! Ça fait quoi, 10 ans non? »

-« Oui ça doit être ça! Tu m'as manqué Stan! »

-« Mais moi aussi mon grand! »

Il sourit grandement et finit par enfin remarquer ma présence...

-« Oh mais qui est-ce? »

Call parait gêné...il rougit? Je le vois se mordre la lèvre et chercher ses mots.

-« Je te présente Carla...ma... »

C'est vrai tient? Qu'est ce que nous sommes l'un pour l'autre?

Si j'ai bien retenue une leçon de ma mère c'est bien de prendre des initiative...il est temps d'en prendre...

-« Sa copine, enchantée! »

Je suis pleine d'enthousiasme et j'ai bien l'impression que ça plaît à ce fameux Stan...

-« Tu aurais pu me dire que tu sortais avec une si jolie demoiselle! Ce n'est pas comme si je t'avais au moins une fois par semaine au téléphone! »

-« Oh! Ne commences pas! »

Il rigole et lui met un gentil coup d'épaule...

-« Et bien puisque les présentations ne sont pas faites! Enchanté, je suis Stan, l'oncle un peu barge de Call! Tu me diras il y en a toujours un dans les familles! »

Je ne le connais pas encore mais j'adore déjà ce personnage! Il respire la joie et son humour est communicatif...

En tout cas, ils ont vraiment un air de famille...

Stan me regarde avec insistance et je ne le comprend pas jusqu'à temps qu'il s'explique.

-« Vous vous ressemblez bien plus qu'on ne pourrai le croire dites-moi? »

Hein?

-« Tu as de magnifiques yeux bleus Carla, ma sœur en avait des similaires...elle les faisait tous fondre... »

Mes yeux...mes yeux!

-« Vous...vous savez...pour... »

-« Ma sœur était comme toi et Call, sa mère...Nous étions deux enfants et c'est elle qui a hérité de ce dont... »

Stan semble en pleine réflexion et je ne sais pas si ça augure de meilleurs jours...

Il sort de sa rêverie et retourne à son enthousiasme qui je pense est habituel.

-« Bon si tu es venu c'est bien pour une chose particulière non? »

-« Euh oui...j'aimerai que tu me fasse un tatouage... »

-« Je pense que je devrais y arriver...c'est mon métier ça devrait le faire! »

Nous allons en arrière boutique et nous installons dans une salle...

-« Que veux-tu? »

-« Tu te souviens des dessins que maman faisait? »

-« Bien sûr, elle était vraiment douée... »

-« Oh que oui...mais tu sais quel était mon préféré? »

Cette question n'attend pas de réponse donc nous attendons la réponse de Call...

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant