Je descends dans le salon laissant Call se préparer et je rejoint ma famille déjà prête, ils sont tous bien habillés seulement pour cette soirée ce qui me fait comprendre que cet appel n'est vraiment pas à prendre à la légère...
Quand j'arrive devant mon père celui-ci affiche un immense sourire en descendant son regard au niveau de mon cou...j'ai finalement décidé de porter le collier de famille même si savoir que ma mère l'a porté me rend folle...un bijoux d'une si grande valeur et d'une telle beauté de ne devrait être porté par une personne qui ne vaux rien avec une conscience aussi laide comme ma mère...
-« Tu es sublime... » me dit mon petit frère Thomas avant de me prendre dans ses bras.
Ces moments avec ma famille sont tellement rare...j'aime les savoirs prêts de moi mais cette sensation de bien être est vite interrompu par l'arrivé des 3 mages restants...
Je sais que maintenant nous sommes au complet avec Call qui nous a rejoint entre temps...les palpitations de mon cœur s'accélère au fur et à mesure des aiguilles de l'horloge qui se rapproche de l'heure déterminante...
***
Nous avons mangé tranquillement mais je n'était guère concentrée dans la discussion...ce mélange si connu d'anxiété et d'excitation commençait à imprégner chaque partie de mon corps...mes membres tremblait et j'étais incapable de parler...
***
1h venait de sonner...impossible de reculer...je devais faire face à cette lune qui choisirai l'enchanteresse que je deviendrai...j'ai peur de devenir trop sombre...si ça venait à arriver je partirai...je ne me ferai pas à l'idée que je pourrai faire du mal au personne que j'aime...
Nous nous placions dans le jardin et je voyait déjà cette lune plus grosse que jamais et dégageant cette aura fascinant...elle était à présent orangée et j'était inévitablement attirée...était-ce bon ou mauvais?
Les mages se placèrent devant moi et ma famille restant plus en retrait...
-« Aujourd'hui marque l'arrivée d'une nouvelle enchanteresse dans nos rangs...cet appel sera décisif et marquera le tournant dans ta vie...beaucoup d'épreuves t'attendent et la première sera de maintenir cette force sombre qu'il fera partie de toi... » intervient le plus âgée des mages
-« Tu ne devras en aucun cas révéler ce don au monde extérieur...te défendre des autres et les protéger de ta part de ténèbres devra être ta priorité... » me dit le second mage
-« Tu devras utiliser tes dons à bon escient et respecter les règles de la confrérie...et le plus important...tu es destiné à devenir une mage comme ton grand-père et à faire régner l'ordre chez les enchanteurs... » m'expliqua le troisième mage
Mon grand-père ne prit pas la parole...il s'approcha de moi et me donna une fiole...je buvais le contenu et c'est là que tout commença réellement...l'appel allait débuter...
Cette attraction pour la lune devint de plus en plus forte...mon corps était en train de bouillir...la magie s'emparait de mon corps...mon âme...
Tout devint plus sombre et une vive brûlure se fit ressentir derrière mon oreille...la fameuse rose...
L'appel était tout simplement une épreuve atroce...chaque centimètre de mon corps me brûler et je savais déjà que cette sensation n'était pas destiné à tout les enchanteurs...c'était les ténèbres qui s'emparaient de moi...je le compris à cette instant précis: j'étais vouée à la noirceur...
Tout cette pression accumulée en moi se relâcha brutalement et je m'écroulais au sol...des ombres accoururent vers moi et je ne les distinguait pas longtemps car je fermais les yeux...je ne savais pas quand je les rouvriraient...
***
J'ouvrai les yeux doucement et constatai que j'étais dans la chambre qui m'étais destinée quand j'allais chez mes grands-parents...
Je me remémorais la soirée et je perdis rapidement le peu d'éclat qu'il restait dans mes yeux,..
Silencieusement je pleurais...je pleurais pour le métier de médecin que je ne pourrai exercer en sachant que je suis trop sombre pour aider qui que ce soit...je pleurais pour les enfants que je n'aurai jamais car je ne pourrai jamais aimer mais je pleurais surtout car j'étais impuissante...tout s'écroulait mais je ne pouvais rien faire pour arrêter ce carnage...
La porte de ma chambre s'ouvrit et je vis Call passait sa tête...je voulais le repousser, qu'il parte...mais aucun mot ne sortait...j'étais faible fasse à cette situation et ça me rendais folle...
Il vint se mettre à côté de moi et commença à me rapprocher de lui...il m'enlaça...je savais qu'il avait compris la raison de mon chagrin...
-« Tu peux refouler tout ce mal en toi... » me dit Call pour me rassurer mais je ne pouvait le croire...
Je me sentais sombrer un peu plus chaque minute dans la solitude et le néant...voilà autour de moi il n'y avait que le néant...
J'avais tout eu pour être heureuse mais pourquoi y'a t-il fallut que tout se retourne contre moi?
-« Je dois tenir de ma mère...je finirai cruelle...sans conscience et aussi lâche qu'elle... »
Call me pris violemment le visage pour que je le regarde...
-« Je t'interdis de dire ça...tu ne seras jamais comme ta mère! Je n'en connais pas beaucoup sur elle et votre histoire mais bien assez pour savoir que jamais tu finiras comme elle...elle a laissé sa part d'ombre gagner mais toi tu es plus forte et tu y arriveras je te le promets... »
Je le pris alors dans mes bras, je le serrai aussi fort que je pouvais juste pour être qu'il ne me laissera pas...c'est vrai que je ne le connais pas beaucoup mais avec lui mes plaies du passé se referment peu à peu...il arrive à me redonner confiance et joie et ça c'est le plus beau cadeau qu'il puisse m'offrir...
-« Carla, ce ne sont pas des paroles en l'air...tu sais quand j'ai était appelé j'étais très sombre tout comme toi et depuis je me bats pour contenir cette méchanceté qui est en moi alors tu peux le faire aussi... »
-« Pourquoi toi? Pourquoi moi? Qu'est ce qu'on a fait pour hériter du pire dans les enchanteurs? »
-« Cette part d'ombre puise dans la rancoeur, la peur les cauchemars, la vengeance et tout ce qu'il a de sombre quand on nous a fais du mal... »
C'est la première fois que je vois Call à fleur de peau...il craque...il a toujours était seul pour supporter tout ses fardeaux...
Je suis liée à ce garçon comme je ne l'ai jamais été avec personne...nous partageons les mêmes blessures même si nous n'avons pas vécu les mêmes choses et je veux être celle qui le guérira...celle qui refermera ces blessures encore grandes ouvertes...
Je veux être celle qui saura l'aimer pour le faire oublier...
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...