C'est aujourd'hui le retour à la fac...j'espère vraiment que tout se passera bien...et si tout ces souvenirs me submergeaient? Et si j'exposais mes pouvoirs aux yeux de tous sous le coup de la colère?
Je suis devant le miroir de la salle de bain, à me sécher les cheveux quand j'entends toquer...
-« Allez dépêches-toi! On part dans 5 minutes! » me hurle Charlène
-« J'arrive, j'arrive! »
Je sors en vitesse et mets ma veste et mes chaussures en prenant rapidement des gâteaux traînants dans la cuisine...
Quand nous arrivons à la fac j'aperçois Bastien avec ses deux colocs.
-« Salut les filles » s'exclame Peter plein d'enthousiasme
-« Bonjour » répondis-je
-« Tiens...je t'ai pris un chocolat chaud...je suppose que tu étais encore en retard...enfin...je dis ça je dis rien mais ça ne changerai pas vraiment de d'habitude... »
-« Tu sais tu pouvais t'arrêter à « je t'ai pris un chocolat chaud ma meilleur ami que j'aime profondément » ça m'allait aussi » ironisais-je
-« Et après c'est toi qui dit que mon humour est à revoir! C'est l'hôpital que se fout de la charité! »
Nous rigolons un bon coup et je sursaute en sentant 2 mains s'abattre sur mes épaules...
Je suis en train de me calmer pour faire ralentir mon cœur quand je sens un souffle sur ma nuque et un chuchotement dans mon oreille...
-« Alors je t'ai manqué petite rose? »
Je reconnais cette voix et ces frissons qui me parcours à chaque fois qu'il s'approche de moi...Call...toujours la même personne qui me retourne la tête...
Je décide de répondre à sa question de façon théâtrale...
-« Oh si tu savais...je ne dors plus quand tu n'es pas à mes côtés...tu hantes mes pensées et je ne suis rien sans toi... » dramatisais-je en faisant de grands gestes de détresse...
-« Mais quel talent! Tu seras une grande comédienne! On y aurai presque cru! » intervient mon grand-frère Jackob
Il s'approche de moi et m'embrasse le front.
***
Nous nous engageons dans les couloirs et certains souvenirs me parviennent...j'essaye d'y faire abstraction mais ça reste compliqué...
Mon premier cours se déroule dans un amphithéâtre où je suis seule, je suis là seule à avoir pris cette matière...bon bah on va faire avec hein! (De toute façon tu ne peux pas faire autrement!/Oh non elle est de retour celle là!)
Je ne connais pas encore très bien la fac donc je décide de prendre le plan que l'on m'avait donné à mon arrivée...
Je suis concentrée car soyons franc...je n'ai pas du tout mais alors DU TOUT le sens de l'orientation!
J'essaye de comprendre ce foutu plan quand je suis percuté violemment et tombe à terre...
Mais quel ***, ******* a oublié de regardais devant lui?!
Quand je relève les yeux un garçon se trouve devant moi, il est sur les fesses et paraît aussi énervé que moi...
-« Mais tu pouvais pas faire attention! » hurla t-on en même temps
Nous nous regardons quelques secondes avant d'exploser de rire...tout les regard sont tournés sur nous...on doit nous prendre pour des fous mais bon ce n'est pas grave!
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...