Chapitre 10

58 9 2
                                    

Nous passons la soirée tous ensemble et on s'amuse vraiment bien, il doit être 23h et j'ai bien envie de m'amuser...J'imagine Mila faire une déclaration à Jasper et rougir, je rigole intérieurement!

Et là, je ne peux pas le croire! Je vois Mila se lever, aller à côté de Jasper et lui dire qu'en fait elle est folle de lui, elle rougit comme jamais!

Mais comment ça se fait? ça ne doit être qu'une simple coïncidence, le hasard ou plutôt la chance pour moi en tout cas, j'avoue que quand je l'ai vu j'ai totalement explosé de rire!

Elle était trop trop mignonne mais je me suis vite fais remettre à ma place en voyant les regards meurtriers de certaines personnes dans cette pièce.

-« O...ok c...c'est b...b...on j'arrête! » dis-je avant d'exploser de rire pour la seconde fois.

-« Mais c'est bon là stop! Arrêtez tout de suite! C'est pas drôle! » dit Mila sur le point d'exploser

-« STOP! » dit d'un ton fort et sec Jasper, je ne le croyais pas capable de s'énerver comme ça.

-« Oui c'est bon j'arrête, désolée, mais, c'était tellement...inattendu. »

-« Oui...je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas mais bon maintenant autant porter mes couilles comme me le dirait ma grand mère...Mi...Mi...Mila »

Jasper souffle un bon coup et reprend

- « Bon voila, je craque sur toi depuis l'année dernière et je n'ai jamais osez de le dire mais maintenant que tu as eu le courage de le faire avant moi je n'ai plus rien à perdre...tu...v...veux...b...bien sor..sortir avec...mou...moi?

Mila ne répond pas et je vois Jasper se décomposer sur place, alors qu'il s'assoit pour éviter de tomber de ses bons 1m85 Mila lui saute au cou et sans qu'il ai le temps de réagir plaque ses lèvres sur les siennes, wow, et bien, que de rebondissements, moi qui voulais que la soirée se pimente un peu...je suis plus que servie!

-« Mais à ton avis abruti! Mais quelle question idiote! BIEN SÛR QUE OUI! » hurle Mila

Nous rigolons tous et levons nos verre pour le nouveaux petits couples (Oh mais arrête! On dirait une de ces vieilles tantes toutes gâteuses).

La soirée se passe vraiment très bien et je me rend compte que beaucoup de chemin a été parcouru depuis l'année dernière, aujourd'hui, je suis assis autour d'une table en train de m'amuser avec pleins de nouvelles connaissances, j'avoue que c'est encore bien nouveau pour moi d'être entourée d'autant de monde...

Finalement, je pourrai y prendre goût à cette nouvelle vie.

      ***

Il ne reste plus que mon frère, Jasper et Call qui sont restés pour nous aider à ranger car mine de rien nous avons foutu un beau bordel!

Je suis descendue avec mon frère pour aller mettre les bouteilles à la poubelle, nous sommes dans les escaliers et ma vue se trouble, des visages apparaissent devant moi, je ne connais pas ces personnes mais en même temps je sais que quelque chose nous relis, il y a trois hommes, assez âgés,  je dirais dans la soixantaine...l'un d'eux s'avance et je l'entend...

-« Tiens-toi prête, ça n'a jamais été aussi proche, bientôt tu connaîtras la vérité, toute la vérité sur ce que tu es et sur ce que ça implique, les jours sont comptés, tu seras puissante, bien plus que l'a été ta mère. »

Je ne comprend rien et j'angoisse, putain je suis folle, oui c'est ça je devient complètement sénile! Et puis pourquoi j'entend parler de ma mère? Je ne veux plus rien à voir avec elle, elle n'existe plus pour moi.

Je sens mes yeux s'humidifier, c'est trop, je n'en peux plus, j'ai des hallucinations constamment et ça me hante, vraiment.

Je n'arrive pas à sortir de cette foutue transe qui me coupe du monde extérieur.

Je n'arrive qu'à sortir de cet état second quand j'entends des cris et des gens, beaucoup de gens parler...mes oreilles bourdonnent et s'en est insupportable! J'ouvre difficilement les yeux et je constate que je suis allonger et avance à grande vitesse, maintenant c'est comme si je volais, j'en suis sûr je suis cinglée.

Je tourne la tête à droite puis à gauche et vois mon frère complètement affolé, mais que s'est-il passé?

Je n'est vraiment pas la force de rester éveillée alors je préfère me rendormir.

Bip
Bip
Bip
Bip

C'est la seule chose que j'entends depuis que je suis réveillée, 26 minutes exactement et je suis déjà au bord de la crise de nerf! C'est bon, STOP, je sature! Il faut absolument que quelqu'un arrête cette invention du diable ou je vais m'en charger moi-même! Je crois que la meilleure solution pour moi c'est de hurler, donc...

Dans les quelques minutes qui suivent je vois accourir des personnes en blouse blanche et là je comprend que je suis à l'hôpital.

-« Que ce passe-t-il mademoiselle, vous avez mal quelque part? » demande une des infirmières, enfin je suppose

-« Oui, à la tête à cause de ce...ce monstre de technologie! J'en peux plus, je vous en supplie enlevez ce bruit incessant ou je m'en chargerai et je peux vous dire que dans votre prochaine commande, vous pourrez rajouter machine à rendre complètement fou les patients! » dis-je complètement hors de moi

-« Oh et bien je vois que vous avez bien récupéré! Et oui nous pouvons maintenant l'enlever vu que vous êtes enfin réveillée. »

-« Enfin? »

-« Je rigole! Vous n'avez dormis que 3h, ne vous inquiétez pas, vous ne sortez pas d'un comma de 5 ans! » dit la deuxième infirmière sur le ton de la plaisanterie mais ont-elles vraiment compris que je n'ai pas du tout envie de rire?!

-« AhAhAh...vous auriez dû devenir humoriste au lieu de faire infirmière! Vous auriez peut-être été moins incompétentes! » c'est bon elles ont gagné, JE SUIS FOLLE DE RAGE!

Elles n'osent plus parler, tant mieux!

-« Bon ce n'est pas que vous m'ennuyez mais ÉTEIGNEZ CE PUTAIN DE BIP BIP! »

Alors que je suis entrain d'hurler comme une folle, un homme entre dans la chambre en souriant, c'est fou! C'est une caméra cachée pas vrai? MAIS QU'EST CE QUI LES FAITS RIRE?!

-« Et bien mademoiselle Hausborn, je vois que cette petite sieste vous a bien servie, vous êtes en pleine forme! Bon allez assez plaisantez, éteignez cette machine et allez voir un autre patient. » dit l'homme qui je suppose est mon médecin

-« Vous savez quoi? Je vous aime déjà! » dis-je le sourire jusqu'aux oreilles, heureuse de ne plus entendre ce bip qui m'aurait fait m'arracher les cheveux.

Il rigole et m'explique ce qu'il m'est arrivée et ce que j'ai ce qui se résume à quelques égratignures, un tas d'hématomes et une légère commotion cérébrale.

J'ai quand même eu de la chance.

Mais une question ne quitte pas mon esprit, qui étaient ces hommes et pourquoi sont-ils apparues dans mon esprit?

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant