Je suis de retour à l'appartement et je pars m'enfermer dans ma chambre...
Une fois la porte fermée à double tour, j'ouvre le sac contenant mon futur plaisir...
Je commence par un peu de poudre...je finis par ce que je préférais...les piqûres...je suis complètement défoncée donc espérons que j'arrive encore à me contrôler...comme avant...
J'entends la porte claquer...les filles sont rentrées...je pris pour qu'elles ne remarquent rien...
Heureusement que j'ai bien aéré ma chambre pour que l'odeur s'en aille...
Je sors et retrouve Charlène et Milla...
-« Alors vous avez trouvé votre bonheur? »
-« Oh que oui! Mais toi, je peux te dire que tu vas être M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! » s'exclame Milla
Nous partons nous préparer et je vois enfin ma robe: une belle robe blanche moulante et partant en évasé au niveau de la taille, arrivant à mi-cuisse, avec de belles sandales rouges...
Je vais m'habiller et je dois dire que les filles commencent à bien me connaître...c'est vraiment très jolie!
-« Wow Carla! Si Call ne tombe pas avec ça! »
Je rougis face à cette remarque mais essaye de garder mon calme pour ne pas tout balancer...surtout en étant défoncée je pourrai faire une gaffe...
***
Nous nous en allons pour la fête et quand nous arrivons je remarque tout de suite le beau brun qui hante toute mes pensées en ce moment...
Je pars saluer mes amis et retrouve mon frère qui remarque tout de suite que quelque chose ne va pas...
Il m'entraîne à l'écart avec Bastien à nos talons et je sens déjà que je vais passer un sale quart d'heure...
-« Putain t'es défoncée! » s'énerve mon frère
-« J'avais besoin de me faire du bien juste une dernière fois... »
Je me suis renfrognée et ne fais pas attention aux remarques de mon frère...
Call nous rejoins et je l'embarque rapidement avec moi à l'extérieur...
Quand nous sommes à l'écart et à l'abris des regards indiscrets je fonce sur ses lèvres...
Il répond à mon baiser presque instantanément mais me repousse quasiment aussi vite...
-« C'est moi ou tu es bourrée? » me demanda t-il
-« Mais sûrement pas mon p'tit monsieur! » rigolais-je
Il m'embrasse et s'arrête pour observer mes yeux...
-« Tes yeux n'ont pas changé de couleur...soit tu ne ressens plus rien soit tu...oh merde...t'es complètement drogué c'est ça? » dit-il tristement
Je ne répond pas étant trop concentrée par la masse se tenant non loin de Call...Hélias...encore et toujours lui...
-« Mais pourquoi tu touches à ces merdes?! » me reproche t-il
-« Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu! Tu ne sais rien de moi ni de ce que j'ai pu faire donc ne me fais surtout pas la morale! » lui hurlais-je de toute mes forces...
Je pars en furie passant à côté de Hélias qui sourit sadiquement...
Je crois que je viens de donner une chance à Hélias de commencer sa vengeance...
Je suis devant la maison et essaye de me calmer...
-« Tu creuses ta propre tombe tu le sais? Tu te disputes avec ton frère et ton meilleur ami les seules personnes au courent de tout, et ensuite tu envoie balader ton Don Juan... » rigole Hélias
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...