Le cours de Ludo se finit, donc je commence à m'avancer pour qu'il me remarque...Il parle avec une des ses élèves qui parait plus intéressée par le professeur que son cours...Ludo me voit et laisse son élève qui ne manque pas de me faire un regard meurtrier...il m'attrape et me sert fort...il m'avait vraiment manqué...
-« Je ne pensais pas que tu reviendrais... »
-« Ma famille vit toujours ici...puis il fallait que je vienne te voir... »
-« Tu as eu des contactes avec lui c'est ça... » me demande Ludo d'un ton dur
-« Hier j'ai reçu un message venant de lui...quand je suis arrivée il était là mais je ne l'ai pas vu...dans son message il me disait que ma nouvelle coupe m'allait très bien et que j'étais de retour dans mon petit building de Bourges... »
-« Je l'ai revu aussi...il était seul et voulait se battre mais j'ai rapidement réussi à le mettre à terre et je suis parti... »
-« Ça va être mon tour... »
-« Ne sors pas le soir et reste toujours accompagné d'accord? Tu ne seras qu'à l'abris dans ton appart... »
-« Je sais...mais pourquoi il y été libéré, ce n'est pas normal...il a fait trop d'erreurs... »
-« Comme toi, il connaît les bonnes personnes... »
-« Ce que j'ai fait n'est rien par rapport à ce qu'il m'a fait subir ainsi qu'à tout les autres... »
-« C'est comme ça, le procureur est corrompu et il lui a suffit de lui promettre certaines choses »
Avec Ludo, nous sommes tout les deux dévastés...Hélias est dangereux et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance...mais quel sorte de vengeance?
-« Et sinon tu ne me présentes même pas! » me dit Ludo pour rendre l'atmosphère un peu moins lourde
-« Euh...si...Ludo, je te présente Call, le meilleur ami de Jackob, on est dans la même université et Call, je te présente Ludo, mon ancien entraîneur de boxe... »
-« Toi...tu fais de la boxe, je ne te pensais pas aussi violente petite tigresse! » dit Call en se moquant
-« Très drôle monsieur l'humoriste! »
-« Bon! Fermons cette petite parenthèse sarcastique! Vous êtes en tenue de sport donc je suppose que vous êtes là pour vous défouler alors au boulot! » Nous ordonne sur un ton qui se veut autoritaire Ludo
Nous commençons les échauffements et il est maintenant temps de monter sur le ring, c'est un pur moment d'adrénaline! Ça me replonge 2 ans auparavant...j'adorais cette sensation de danger et de vulnérabilité car nous n'avions aucunes protections et aucunes règles...la boxe était mon échappatoire et maintenant ce sont les études...mais ça marche moins bien...
Je grimpe en première sur le ring qui est surélevé...d'ici, j'ai une vue sur toute la salle et c'est à ce moment que je le voie...il me fixe de ses yeux noir et je sens la rage et l'effroi montaient en moi petit à petit...
Il s'avance doucement ce qui permet à ma colère de grandir encore plus rapidement...
Il monte avec moi sur le ring et me regarde de haut en bas:
-« Tu as bien changé dis-moi! Je te trouve encore plus désirable...j'ai hâte de m'amuser avec toi, Carli... »
-« J'espère que tu crèveras en enfer...c'est tout ce que tu mérites... » lui crachais-je
Ludo et Call commencent à s'approcher mais je m'interpose:
-« Non...vous restez en dehors de ça...c'est entre lui et moi et j'ai appris à me battre...je vous interdis de vous approcher! »
-« Carla...tu vas te faire tué... » me dit Ludo sur un ton triste connaissant la force d'Hélias...ce qu'il ne sait pas c'est que je m'entraîne depuis 2 ans sans relâche en attendant ce jour où je pourrai déverser toute cette colère enfuit en moi sur ce monstre... »
-« Si ça va trop loin je me fou de ce que tu peux penser mais je viens t'aider. » intervient Call sur un ton autoritaire.
-« Oh et bien tu as ramené tes cleps! » dit ironiquement Hélias.
Sans qu'il n'est le temps d'argumenter plus je me jette sur lui et le frappe de toutes mes forces...
Le combat est rude mais jamais je n'abandonnerai face à lui...il doit souffrir comme j'ai souffert...
La tendance s'est malheureusement inversée et Hélias est maintenant sur moi, il me maintient mais ne me frappe pas...
-« Tu t'es améliorée je trouve même si tu te débrouillais toujours très bien dans les combats que nous faisions avec les autres groupes... »
Hélias me pense faible mais il se trompe...il commence à se déconcentrer car il pense que la partie est finie mais loin de là...
J'arrive à dégager une de mes jambes et à envoyer mon genoux dans la zone sensible...Hélias se dégage immédiatement et je reprend l'avantage...
Je lui assène des coups de pieds dans les côtes...il me supplie d'arrêter mais je n'en fait rien...
-« Et moi, quand je t'ai supplié d'arrêter, tu l'a fais? Et bien je vais répondre NON! Tu as continué alors que je pleurais et que j'avais peur...cette douleur c'est tout ce que tu mérites et encore ce n'est que physique, avec le temps ça part mais moi ce n'est jamais sorti de mon esprit! » dis-je complètement enragée, cette sensation d'adrénaline m'avait tellement manqué que je ne sais même pas si j'arriverais à m'arrêter...
Hélias saigne comme jamais et je me demande combien de temps il me faudrait pour le tuer à la simple force de mes poings...j'ai les yeux injectés de sang et seul la colère me contrôle, mon cerveau n'est plus le maître à bord...
Tout d'un coup, je me sens maintenu...c'est Ludo et Call qui me tiennent...
-« LÂCHEZ MOI! JE VAIS LE BUTER! »
-« Carla...tu vaux mieux que lui, et si tu le tue tu te mettras à son niveau... » me dit calmement Ludo qui est au courent de tout contrairement à Call qui ne comprend pas pourquoi j'en veux à mort à Hélias...
Je reprend mon souffle et inspire profondément pour me calmer...quand je suis moins énervée, je m'approche d'Hélias en promettant aux garçons de ne pas le frapper...je le prend par les cheveux et lui dit:
-« Si tu essayes de t'en prendre à ma famille, à mes proches ou à moi encore une fois, je te fais la promesse de te retrouver et de te tuer...j'espère que tu n'es plus aussi joueur qu'avant car je suis une fille de parole et je le ferai... »
Je vois les yeux d'Hélias passaient de l'amusement, à l'incompréhension pour finir par la frayeur...c'est la première fois que je le voie effrayé et cela me procure une sensation de joie, je ne suis pas sadique de nature mais avec lui c'est comme une revanche, il mériterait de vivre dans la peur jusqu'au restant de ces jours et je compte bien l'aider pour ça...
Hélias tu as réveillé la part d'ombre qui sommeillait en moi...
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...