Chapitre 26

40 8 0
                                    

PDV de Call:

Je m'éveille un peu avant le réveil ce qui me permet d'admirer cette belle créature dormant à mes côtés...

Elle est vraiment belle...naturelle...vraie...parfaite...(oula! Tu t'égares là!/ Ah oui pardon!), être au prêt d'elle est comme une bouffer d'énergie...

Je repense à ce qu'il s'est passé hier et je me dit que si Jackob nous avait surpris je serai sans doute mort à l'heure qu'il est...mais sincèrement je prendrai le risque pour ce que je pourrai avoir auprès de moi...

Hier c'était tellement intense...j'ai déjà été bien plus loin avec des filles mais avec elle pas besoin de plus pour me rendre déjà accro...

Je pense qu'un sourire idiot s'est planté sur mon visage mais il disparaît très rapidement quand je repense à la réaction de Carla face aux avancées que nous comptions faire tout les deux...

Hélias...ce prénom me dit quelque chose...ce mec était là quand nous étions allé à la salle de boxe que fréquenté Carla auparavant...je ne peux même pas imaginé ce que ce connard lui a fait...mais...ce qui est sûr c'est qu'elle s'en souvient comme si c'était hier...je crois que ce que nous nous apprêtions à faire a fait remonter des souvenirs qui je pense aurait mieux valu rester enfui...elle a tremblé toute la nuit et elle pleuré sans s'arrêter...pour la rassurer je l'ai pris dans mes bras et elle s'est enfin calmé...bon je ne vais pas dire que ça m'a déplu...

La belle au bois dormant commence à bouger et le réveil se met à sonner en même temps...Carla se réveille en sursaut mais je la rassure en la calant contre mon torse...

-« M...mais c'est quoi cette sonnerie! Tu veux me tuer en me faisant faire une crise cardiaque! Sadique! Terroriste!... »

Je ne la laisse pas finir son monologue et l'embrasse comme si la survis du monde en dépendait...

Elle répond vite à mon baiser mais le problème avec cette attraction entre nous deux est qu'un simple baiser ne nous suffit pas...

Carla se met au-dessus de moi et accentue notre échange en lui insérant un message très peu catholique...et bien! On me l'a échangé pendant la nuit? Elle se montre bien plus entreprenante qu'hier ou tout simplement que moi...ce côté que je ne lui connaissais pas me plaît tout particulièrement!

Notre comme dirait mon ancienne professeur d'SVT « échange buccal » prend fin car nous ne voulons pas mourir d'asphyxie...

Carla m'observe avec un sourire juste craquant? Adorable? Magnifique?...( tu t'égares encore!/ Merde! )

-« Qu'est ce qu'il y a? » demandais-je taquin

-« Non rien...c'est juste que c'est pas très glamour...on est pas lavé et on a pas les dents brossées...j'ai déjà vu plus romantique... » rigole t-elle

Je croyais vraiment qu'elle allait me sortir quelque chose de plus...mignon? Cette fille est vraiment irrécupérable!

-« Tu sais que cette nuit tu m'as bavé toute la nuit dessus donc niveau glamour tu as atteint des sommets! » me moquais-je

Un aura de gêne l'entoure et je me fais une joie d'avoir réussi à l'embarrasser à ce point!

-« En même temps...nous nous serons vu dans le pire état... »

-« C'est vrai...mais bon ça craint un peu non? »

-« Ce qui craint c'est que si tu restes assise de cette façon sur moi je ne suis pas sûr de pouvoir te laisser partir comme ça... » dis-je en essayant de contrôler la bosse qui se forme au niveau de mon boxer

Je l'embrasse une dernière fois et Carla part se préparer...

Je décide de rejoindre Jackob dans la cuisine où il doit sans doute être en compagnie de barbie...non mais franchement! Qu'est ce qu'il a prit pour nous en ramener une comme ça?

PDV de Carla:

Quand je suis lavée et séchée je me rend compte que étourdie comme je suis j'ai oublié de prendre mes vêtements...j'ai seulement mes sous vêtements...vraiment génial!

Je pars le plus rapidement possible en direction de la chambre de Call...heureusement pour moi celui-ci est parti dans la cuisine rejoindre mon frère et sa poupée plastique ambulante...

Je cherche les vêtements que j'avais prévu dans mon sac de sport et commence à enlever la serviette qui me recouvrait quand la porte s'ouvre sur Call qui reste un instant bloqué devant moi, seulement vêtu de deux pauvres bouts de tissus...

-« Oh...euh...désolé...je ne savais pas que tu étais revenu...te...enfin...en... » dit-il en me détaillant de haut en bas

-« Dis-moi si je te dérange? Tu veux que j'enlève ce qui me reste de tissus? » lui demandais-je ironiquement

-« Mhh... » grogna t-il

Je pense qu'il ne m'a pas vraiment écouté...non enfaite rectification...il ne m'a pas du tout écouté...il est concentré sur mon corps et s'en devient très gênant mais soyons honnête, ça reste tout de même flatteur de se faire regarder de cette façon par un mec si...canon...

Pour voir sa réaction, je m'approche de lui et lui dit d'une façon sensuelle:

-« Tu peux toucher si tu veux... » lui chuchotais-je

Je crois que cette réflexion l'a enfin réveillé

-« Bon retour parmis nous! » me moquais-je

-« Des...deso...désolé... »

Call est extrêmement gêné et c'est hilarant!

-« C'est bon t'inquiètes...mais maintenant fermes tes yeux je crois que tu as assez profité du spectacle! »

-« Tu sais je pense que tu n'as plus à te cacher...ce n'est pas comme si j'avais passé la nuit à tes côté et 2 bonnes minutes à regarder ton corps plutôt... » il déglutit « agréable... »

Ses yeux brillent de désir et mon corps commence à se réchauffer d'une douce chaleur...

***

C'est l'heure d'aller à la fac et nous partons avec Call car mon frère commence plus tard...

Dans la voiture un silence quelque peu pesant submerge la voiture et je ne sait pas comment le meubler...

Nous sommes parti en avance et je ne comprend pourquoi que maintenant quand Call s'arrête devant le parc de la ville...

-« Les cours commencent dans 30 minutes donc nous avons le temps d'aller un peu nous promener et de...parler... »

Je le sens mal...

-« Je...tu...euh...bon... » il rigole nerveusement mais se reprend en inspirant un grand coup « Ça me rend fou de ne pas pouvoir t'embrasser comme je le veux alors que c'est la seule chose à laquelle je pense nuits et jours... »

Je le regarde sans savoir quoi répondre...mais je dois avouer que je ressens la même chose cependant j'aurai beaucoup de mal à l'admettre...

-« Je...j'aimerai qu'on essaye quelque chose tout les deux...ça fait maintenant 3 mois que nous nous connaissons mais je ne peux pas me contenter de quelques baisers de temps en temps je ne peux pas...quand je ressens des choses pour une fille je ne peux pas faire semblant et c'est le cas aujourd'hui... »

J'aimerai moi aussi...mais après ce que Call vient de dire sur les filles pour qui ils a eu des sentiments je me sens tout de suite beaucoup plus banale...pas plus importante que les autres et ça me fait l'effet d'une bonne paire de claques...

-« Il y en a eu beaucoup de ces filles pour qui tu as ressenti des « choses »? » demandais-je peu sûre de moi me disant qu'enfaite je préférerai ne pas savoir...

-« Il n'a eu que toi...jamais personne d'autre...toi et seulement toi... » me répondit-il d'une petite voix qui exprime toute la sincérité du monde...

Call je me sens prête à me lancer avec toi...je me sens prête à aimer...

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant