Quand il remarqua enfin ma présence, Call perdit instantanément son sourire suffisant...
Une fille passa près de lui et dès qu'elle remarqua qu'il la fixait, un sourire niais se dessina sur ses lèvres...il faisait toujours son effet, et ça, ça me rendais folle...de jalousie, ok j'avoue...
Il faisait exprès de lui porter autant d'attention...tout ça pour m'énerver...et le pire c'est que ce stratagème marchait vraiment bien!
Il lui chuchota quelque chose à l'oreille et elle gloussa comme une vraie dinde! Ok Carla on se calme...
J'essayais de jouer les indifférentes mais putain qu'est-ce que c'est dure!
Anthon me tirait pour que nous continuions notre chemin mais je restais bloquée sur place...
J'en crois pas mes yeux! Ce connard est en train de la draguer devant moi!
Une envie folle de meurtre monta en moi et je décidai que si il avait décidé que je ne pourrai plus l'avoir alors aucune fille ne voudrait de lui.
Je repris contenance et m'approcha pleine de confiance de Call et de cette...s****! Euh! fille...
Call parut surpris
Tu n'es pas au bout de tes peines mon beau...
-« Oh Call ça va? Et bien je ne savais pas que tu avais changé de bord! Alors c'est fini avec Brad? Dommage je l'aimais bien...mais tu sais, ce n'est pas parce que tu es triste qu'il faut que tu utilises ces pauvres filles pour l'oublier... »
La fille n'a pas l'air d'être une flèche mais elle comprend très bien...
Parfait.
Elle était la cible parfaite, il ne faudrait plus que ce soit une bonne commère pour avoir tiré le gros lot!
Après ma petite tirade je vois le visage du brun se liquéfier...
Je te l'avais dit Call...tu n'étais pas au bout de tes peines...
Il s'approcha dangereusement de moi et m'attrapa le bras fermement m'attirant plus près de lui pour avoir une meilleure emprise sur moi...et c'est réussi...même si je le voulais, sa poigne est bien trop puissante pour que je puisse opposer une résistance au fait qu'il me traîne de cette manière dans les couloirs de la fac...
Anthon me regarda passer sans bouger le petit doigts pour me sortir de cette situation. Il avait même cette air de Tu l'as bien cherchais ma grande!
Je le suppliais à travers le regard mais rien n'y fait et bientôt il n'était même plus dans mon champs de vision...
Call continuait de me tirer et malgré mes protestations, nous continuions de nous enfoncer dans cette gigantesque fac...
Nous arrivions dans un coin un peu plus calme et Call ralentit sa cadence...
Il appuyait sur chaque poignée espérant sans doute qu'une salle soit restée ouverte...et pour mon plus grand malheur, une ceda enfin sous sa main...
Il me poussa presque à l'intérieur d'une salle de science je dirais et verrouilla directement après que lui soit également rentré...
Il se retourna et plongea son regard d'infinité dans le mien...
Je ne résistais pas et plongeais dans cette océan...je me perdis dans ce bleu si intense...je me sentais bien comme si j'étais sur un bateau...le problème c'est que contrairement à d'habitude c'est la tempête...et mon bateau risque de chavirer assez rapidement...
Je redescendis rapidement sur terre quand je reçus de l'eau en pleine tête...je clignais plusieurs fois des yeux pour être vraiment certaine mais non...ce crétin avait vraiment osé me balancer de l'eau en pleine figure...
-« C'est bon, t'es réveillée? Si c'est pas trop te demander, tu admireras mes beaux yeux une autre fois...j'ai pas fait la moitié de cette putain de fac avec toi collée à mes talons pour que tu restes plantée devant moi comme une véritable idiote à me mater! »
Mais c'est pas possible! Qu'est ce qu'il peut être lourd quand il s'y met!
-« Mais je ne te matais pas! Ce n'est pas parce qu'une poufiasse t'a regardé avec des yeux d'adoration que tu dois croire que j'allais m'abaisser à ça! »
Il me regarda quelque instant avant de partir dans un fou rire incontrôlable...je le regardais complètement sidérée...putain mais ce mec est complètement schizophrène?
-« T'as un sérieux problème...il faudrait penser à consulter...tu es atteint d'un dédoublement de la personnalité c'est ça? »
Il continuait à rigolé comme si je venais de sortir la blague de l'année...ok, il est décidément bien attaqué...
-« D'accord...je viens de comprendre, en fait...t'es complètement jalouse non? Ça ne t'as pas plu de me voir avec Euh... »
Il met mes nerfs à rude épreuve mais là ça va sortir...
-« Tu vois! Tu as fais ça juste pour me faire exploser! Tu ne connais même pas son prénom! »
Il me regardais comme si il voulait profiter de chaque partie de cette scène...comme si il voulait tout garder en mémoire...ça le faisait jubiler de me voir verte de colère par sa faute...
-« Hé du calme...tu sais, en même temps je n'ai jamais dit le contraire...ouais c'était peut être pour te faire exploser... »
-« PEUT-ÊTRE?! »
-« Bon c'était carrément pour te voir en rogne, c'est bon? T'es contente? »
La situation l'amusait grandement et ça me rendais dingue...il fallait que j'inverse les rôles...il est en train de gagner la partie...c'est indéniable...
Je pris mon air le plus supérieur et commença comme si je n'en n'avais rien à faire de lui...
-« Bon...sinon, pourquoi tu m'as fais venir ici? »
Son expression changea radicalement et je commençais à mon tour à jubiler...je pense que le mettre dans une colère noire ne sera pas si compliqué que ça on dirait...ça parait déjà bien avancé...
-« Ce que t'as fait tout à l'heure...je te jure que... »
-« Que quoi? » l'interrogeais-je avec un petit sourire moqueur
-« Si tu veux jouer Carla...on va jouer...mais je te promet que tout les coups sont permis...et je suis très mauvais perdant donc si tu t'embarques dans ça prépares-toi à en prendre pour ton grade... »
-« J'ai un fort esprit de compétition...je ne perd jamais... »
Je ne laissais rien transparaître et faisais tout mon possible pour paraître la plus confiante qui soit à ses yeux mais à l'intérieur on ne peut pas en dire autant...
Call ne m'a jamais et ne me fait pas peur...mais ses menaces qui peuvent paraître anodines...ce jeu dont il parle me fou la chair de poule...je me connais et je sais que je peux aller très loin par colère ou encore vengeance...
Nous sommes en train de nous avancer dans une partie d'échecs où l'on ne maîtrise rien...on ne peut supposer le prochain coup de notre adversaire et on risque de perdre pas mal de nos pièces...
Mon mauvais pressentiment est sans doute aussi énorme que l'ego de mes frères et pourtant une petite voix bien trop curieuse de ce qu'il pourrait faire et compétitrice face à ce défit me dit de ne pas reculer...
Elle a beau n'être qu'une petite partie de ma raison mais à ce moment là, elle prend le dessus...
-« Alors jouons... » lançais-je
Call me sourit mais il n'y a rien de très agréable dans celui-ci...il est mesquin...voir un peu méchant...
Tout les coups sont permit et ce sera au premier qui mettra à terre l'autre...
C'est vraiment malsain mais l'adrénaline que je sens courir dans mon corps en vaut le coup...
A nous deux Call...
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...