Chapitre 21

38 6 0
                                    

Il est maintenant l'heure de repartir vers l'université...j'appréhende vraiment ce retour car je ne sais pas si je pourrai dompter mes pouvoirs...je ne veux pas avoir à faire aux souvenirs des autres étudiants mais ce qui m'effraie le plus c'est la confrontation avec Bastien...pourrai-je toujours rester avec?

     ***

C'est l'heure des au revoir avec ma famille...nous sommes maintenant à l'aéroport et même si je suis triste de les quitter j'ai tout de même hâte de retrouver mes colocs ainsi que leurs amis!

***

Le vol a été plutôt rapide surtout que j'étais en agréable compagnie...j'étais à côté de Call et le regarderai dormir est une activité plutôt divertissante...bon ça il ne faux qu'il l'apprenne mais je l'ai filmé quand il rêvait...vous auriez vu sa tête! Il faisait pleins de grimaces juste trop marrantes...ou...mignonnes? (Non non Carla il ne faut pas commencer...on se calme ce n'était pas mignon! Quoi que... )

***

-« Ah! Ça fait du bien de rentrer chez soi...bon même si à New York nous sommes chez nous! Pas vrai ma p'tite sorcière? » s'exclame Jackob

-« Tais-toi...j'suis pas d'humeur... »

-« Bah on a pas bien dormis cette nuit? »

Cette petite confrontation suffit à elle seule à faire ressortir toute la méchanceté dont j'ai hérité...mes yeux se voilent d'une lueur sombre et j'essaye de répondre le plus calmement à Jackob même si intérieurement la tempête se prépare...

-« Vraiment Jackob...ne commence pas » le menaçais-je d'une voix glaciale que je ne me connaissais pas

Call remarque ma colère grandissante et commence à me parler pour essayer de me canaliser...

-« Souviens-toi de ce que je t'ai dit hier... »

-« Oui... » grommelais-je

   ***

Nous arrivons devant mon immeuble et je fais signe aux garçons de ne pas m'accompagner...je monte les 3 étages et ouvre la porte de mon appartement...

Quand je rentre je tombe sur 2 bêtes...une licorne et...un dinosaure?! Il est 15h passé et mes 2 feignantes de colocs sont toujours en pyjama devant le roi lion à s'empiffrer d'haribo! Y'en a qui ont la belle vie!

-« Non mais dites moi que je rêve! Vous avez quel âge?! » hurlais-je sur le ton de la plaisanterie à Charlène et Mila

-« Ah...euh...t'es rentrée? Non mais ne nous juge pas on fait toujours ça le dimanche...c'est pour bien reprendre la semaine...puis notre pyjama est propre! T'as juste qu'à faire abstraction de notre pelage et tu n'as qu'à te dire que c'est un habit comme un autre! » se défendit Charlène

-« Non mais c'est pas ça le pire! Le plus scandaleux c'est que vous ne m'aillez même pas attendu pour mettre le roi lion! »

-« Désolé » s'excusa Mila avec la bouche pleine de schtroumpfs...ouais ça sent le remord!

Je m'empresse de rejoindre les filles sur le grand canapé et je prend place avec elles sous le grand plaide qu'elles ont sorti...

-« Vous savez quoi? J'aime déjà votre tradition! » m'empressais-je de leur dire toute contente

-« Bon sinon, c'était comment chez ta famille? » me demanda Charlène

-« C'était bien...ça m'a fait plaisir de revoir mes proches...puis j'ai revu une vielle connaissance » dis-je sans leur expliquer mon altercation avec Hélias ou mon appel...

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant