Ce soir je rencontre les amis de Mila et Charlène. En ce début de Septembre, il fait encore bon donc je décide de mettre une jolie robe rouge avec mes Stan Smith. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux au naturel.
***
Nous sommes sur la terrasse et attendons que les autres arrivent. Je vois arriver Bastien avec un blond ressemblant comme 2 gouttes d'eau à Charlène et un grand châtain.
-« Salut les filles » nous dit le blond « Oh bonjour, tu dois être Carla c'est ça? »
-« Oui, et toi je suppose que tu es Peter et toi Hector? »
-« Quelle perspicacité! Pourtant même jumeau avec ma sœur on ne ressemble pas du tout. » ironisa-t-il
-« Je dois vraiment être très douée alors. »
-« En plus d'être très jolie. » me sourit l'autre, Hector je crois
En effet, gentils mais dragueurs.
Nous commençons à discuter et c'est à ce moment qu'Emily arrive, elle est châtain, aux yeux marrons avec des lunettes, elle est gentille, belle, intelligente...(c'est sûr pas comme toi!/Oh mais tais toi sale conscience!)
Au moment où je me bats avec mon moi intérieur (rassurez-vous je ne suis pas schizophrène, ou du moins je crois...) , les 4 garçons restants arrivent et je remarque tout de suite mon frère.
Il est accompagné de 2 beaux garçons et d'un...comment le qualifier...Parceque putain! Ce gars est un don du ciel! Il est grand et musclé comme il faut à la vue du T-shirt moulant son torse. Il est brun avec les cheveux en bataille. Il a des taches de rousseurs sur le nez mais surtout ce qui me frappe ce sont ses yeux, ils sont du même bleu nuit que moi.
Bon Carla arrête de le regarder comme ça, tu vas finir par baver! De toute façon, à quoi bon? On ne joue pas dans la même cour, ça c'est sûr!
Mon frère vient me prendre dans ses bras.
-« Bah dit donc, tu vas vite mec! » S'écrit le roux qui accompagnait Jackob.
-« Oh la ferme Jasper tu veux bien?! »
-« Calme, calme, je pensais pas que tu y étais s'y attaché, bon il faut dire qu'elle est vraiment canon! »
Il me regarde avec un air carnassier, Beurk!
-« C'est ma sœur, crétin! Donc arrêtes tout de suite de parler d'elle comme ça! »
-« Ah merde, désolé mec, je savais même pas que tu avais une sœur » dit-il en se grattant l'arrière de la tête
-« En attendant, je préfère la version féminine de Jackob » dit l'autre brun qui était avec mon frère avec un sourire charmeur, re-Beurk!
Je vois les traits de mon frère se tirer.
-« Le prochain qui parle de ma sœur de cette manière va mal s'en sortir, vous savez que je ne suis pas violent mais on ne touche pas à la famille. Bah tient, Call pas de remarques, il ne reste plus que toi?! »
Call le regarde sans rien dire.
-« Très bien, au moins un sur 3 qui a un cerveau... »
Il est un peu remonté, mais bon j'ai l'habitude, avec Jackob comme frère j'ai de grandes chances de finir vielle, folle, seule et avec une quarantaine de chats.
Les garçons finissent par s'installer à notre table et nous faisons connaissance.
Je sens un regard peser sur moi alors je tourne la tête et c'est là que je croise son regard, je me sens transpercée, quand on dit que les yeux sont le reflet de l'âme, lui doit déjà tout savoir de moi, mais je n'arrive pas à baisser les yeux et je dois me forcer à détourner la tête.
Cette attraction me rend étrange, la tension était tellement intense, c'est fou ce que ce gars me fait. Je suis attirée par ce regard si froid mais extrêmement envoûtant. Je suis contrainte de replonger mes yeux dans les siens, c'est comme si j'étais attirée et que je ne pouvais rien faire.
Nous sommes dans une bulle, une bulle qui nous sépare de ce monde et de ses problèmes. Cette sensation est presque magique, même si je connais à peine ce garçon, je sais déjà qu'il est différent et que nos chemins se recroiseront, j'en suis convaincue.
Je ne pourrai vous dire depuis combien de temps mon regard ne quitte plus le sien, peut-être quelques secondes, quelques minutes ou 1h mais je n'ai plus la notion du temps, je suis comme déboussolée jusqu'à ce qu'une voix me ramène sur la terre ferme, c'est ma coloc Charlène, je crois qu'elle m'appelle:
-« Carla! Ouhouh, tu m'entends?! » je mets quelques secondes à réaliser et je hoche finalement la tête.
Au même moment, Émilien secoue Call qui semble aussi perdu que moi.
-« Et mec ça va?! Si continues de la regarder comme ça je ne donne pas cher de ta peau.»
-« Vous vous connaissiez d'avant? » nous demande Mila
-« Oh le petit veinard... » rajoute Jasper
Je suis perdue, qu'est-ce qui vient de se passer? Pourquoi suis-je autant attiré par ce garçon que je ne connais pas? Je vois tout les regards posés sur moi et Call et cela me fais rougir, Call, lui ne réagit pas, il reste muet alors je décide de prendre la parole.
-« Je...euh...je sais pas et non, on ne se connaissait pas avant aujourd'hui. »
-« Se connaître est peut-être un peu trop fort je te signal , je te signal. » renchérit-Il froidement.
Il a raison, on ne se connaît pas, on connaît a peine le prénom de l'autre alors pourquoi ce qu'il a dit me fait aussi mal et pourquoi est-il aussi froid, c'est vrai, je ne lui ai rien fais! Il me paressait tellement proche il y a quelques minutes, maintenant il semble si inaccessible...
Après cette remarque, j'essaye de ne pas montrer mon désarroi, mais je vois que ce qu'à dit Call n'a pas particulièrement plu à mon grand frère, je le sens mal...
-« Ma sœur ne t'as rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu lui réponds de cette manière, elle ne mérite pas tes sautes d'humeur. »
Call fixe mon frère, mais son regard ne me laisse rien percevoir.
-« C'est bon Jackob, j'ai peut-être été un peu trop froid pour ta pauvre petite sœur mais je ne dis que la vérité... »
-« Call, tu es mon meilleur pote mais c'est la première et dernière fois que tu parles comme ça à Carla. »
-« C'est bon, j'ai compris... » souffle-t-il
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomansaCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...