Chapitre 49

39 7 0
                                    

Le réveille me surprend à 6h30 et je me souviens alors qu'aujourd'hui est un jour nouveau...mais surtout la reprise des cours...

Je n'ai franchement pas envie d'y retourner...surtout que Call sera là...

Mais quelle conne! Pourquoi je me suis murée dans le silence comme ça?

Il a lâché ça tellement normalement que je n'ai pas eu le temps de laisser mon cerveau assimiler l'information...

Je me lève paresseusement et pars prendre mon déjeuné...

Les filles commencent plus tard aujourd'hui mais ce n'est pas pour me déplaire...aucun interrogatoire pour ce matin...

Je pars m'habiller simplement...je me coiffe et me maquille avant de me brosser les dents de façon un peu absente...

Depuis ce matin je suis dans mes pensée et quand je sors de la résidence et que je percute quelqu'un je reviens brutalement à la réalité...

Je reconnais instantanément cette odeur et observe Jackob qui me regarde l'air soucieux...

-« Hey ça va petite sœur? »

-« Hum... »

-« C'est Call encore? Putain ce matin il avait une humeur de chient! »

Ça le fait rigoler sûrement parce qu'il cherche à détendre l'atmosphère mais rien n'y fait...

-« Hum... »

-« Bon tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin... »

J'envoie rapidement un message à Anthon lui demandant de m'attendre devant l'amphi de notre premier cour et ne fais même plus attention à mon frère...

-« Hé oh! »

Je sursaute et le regarde sans vraiment comprendre pourquoi il vient de m'interpeller de cette façon...

-« J'ai pas envie d'en parler Jackob...on se voit plus tard... »

Je pars rapidement le laissant les bras pendants et impuissant face à ma détresse...

Que tu as causé Carla!

Comme si je ne le savais pas!

Je retrouve comme prévu le grand châtain aux yeux verrons devant notre première salle de la journée et quand il me voit son sourire franc se dessine...

-« Ça faisait longtemps! »

-« Et oui plutôt! »

Même de mauvaise humeur je n'arrive pas à ne pas sourire avec ce mec!

-« Alors racontes... »

-« Comment tu... »

Il me coupe

-« Tu ne m'aurais pas demandé de t'attendre si tu n'avais pas eu à me parler... »

-« On peut aller s'installer? »

Il acquiesce et nous partons nous asseoir dans le fond de la classe...

-« J'étais avec Call hier soir et... »

-« Je suis encore trop innocent pour que tu me racontes ta vie sexuelle! »

Il prend un air choqué et hurle quasiment dans la salle...le peu d'étudiants déjà présent se retournent sur nous et franchement j'aimerai être une petite souris pour partir rapidement de cette situation plus que gênante!

-« Mais ça va pas?! Non ce n'est pas ça...enfin...je ne te raconterai pas ce qui concerne cette partie de la soirée...Puis tu étais obligé de dire ça aussi fort?! »

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant