Chapitre 27

38 8 0
                                    

Nous sommes sur le chemin de la fac mais Call s'arrête un peu avant...

-« Alors? » me demanda t-il

Je pense savoir de quoi il parle mais je préfère tourner autour du pot...

-« Alors quoi? » lui répondis-je le plus innocemment possible

-« Arrêtes de faire comme si tu ne savais pas de quoi je parlais...»

Je décide de prendre les devants comme je le fais très rarement...

Je me rapproche de lui et l'embrasse tendrement en lui faisant comprendre ce que je pense de sa proposition...

-« Bien sûr que je veux essayer, mais je préfère que personne ne soit au courent... » lui dis-je

Nous repartons et Call est tout sourire...je crois que je ne l'ai encore jamais vu avec ce sourire idiot...il est encore plus attachant comme ça...

Je l'observe tranquillement jusqu'à ce que mon téléphone sonne...c'est un inconnu...

-« Vous formez un jolie couple dis-moi...mais ne t'attaches pas trop quand même, la vie peut nous jouer de sales tours... »

Mon corps se fige immédiatement à la vue de ce message...il est ici...Hélias est ici...

Nous arrivons devant l'université mais je ne le remarque même pas, encore trop sonnée et absorbée par les quelques mots de ce message...

-« Carla! Tu vas bien?! » hurle Call en me secouant

Je reviens sur terre et le regarde les yeux dans le vide...

-« Carla...pourquoi tu pleures? »

Je n'avais même pas senti que je pleurais mais pourtant c'est bien le cas...

J'hésite a lui parler de Hélias mais en même temps je pense pouvoir lui faire confiance...je me lance mais mon corps encore totalement crispé a du mal à réagir...

-« Je suis foutu... »

Je tombe dans ses bras rassurants en me laissant totalement submergée par ce qu'il se passe...

Mon téléphone vibre de nouveau et j'appréhende ce que je vais y découvrir...

-« Mais pourquoi tu pleures? Je ne t'ai encore rien fais...ce n'est qu'une question de temps ma belle Carla... »

Je sors à toute vitesse de la voiture et me mets à observer les alentours...mais...rien...je ne vois rien à par d'autres étudiants qui me regardes étrangement...il faut dire...je dois avoir l'air d'une vraie dérangée...

Deux bras se ferment autour de ma taille et je peux reconnaître l'odeur de Call...celle qui m'apaise d'habitude ne peut rien faire aujourd'hui...

Il se met à côté de moi et essaye de capter mon attention...en vain...

Je lui prend la main et la serre aussi fort que je le peux...

-« Call...il est là...tout près...il est ici, pour moi... »

-« Qui est là »

-« ... »

-« Carla! Qui est là?! Putain réponds-moi! »

-« Hélias...Hélias...il est là pour terminer sa vengeance...Hélias ne lâche jamais sa proie... »

Le visage de Call se décompose et je comprend qu'il se souvient très bien de lui mais ce qui m'effraie le plus c'est qu'il a sûrement compris que Hélias est le démon qui me hante...

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant