PDV de Call:
Ce n'est pas possible...non elle...elle n'a pas été enceinte...elle me l'aurai dit...putain faite qu'elle me l'aurai dit...
PDV de Carla:
8 jours, ça fait 8 jours que je ne le voit plus...connard...il n'a même pas essayer de m'appeler, de me donner de ses nouvelles ou de demander des miennes...
Avec lui, ce trou dans mon cœur était en parti comblé...mais maintenant c'est encore pire qu'avant puisque je sais à présent que quelque chose ou plutôt quelqu'un était capable de me faire oublier...me rendre heureuse et meilleure...
-« Hé Carla tu m'écoutes?! »
Anthon me hurle dessus pour la centième fois de la journée pour voir si je l'écoute...de toute façon la réponse est toujours la même, non Anthon, comme depuis toute cette semaine je ne t'écoutes pas...je n'écoute personne d'ailleurs...il n'y a que cette belle paire d'yeux bleus qui me hantent...me hantent jours et nuit...weekend compris...cours compris...vie sociale comprise...je pense 24h sur 24 à lui et ça me rend dingue...je ne le déteste même plus parce qu'il est parti mais pour ce qu'il me fait...je deviens complètement accro et dépendante à ce mec et ça, ça c'est pas bon...pas bon du tout...
-« Je... »
-« Laisse tomber...ça sert à rien d'inventer encore une excuse, te fatigues pas j'ai compris... »
Je souffle, exaspérée par mon manque d'attention envers mon ami...
-« Excuses-moi... »
-« Tu n'as pas à t'excuser...j'aurai été pareil à ta place, voir pire! » il rigole
-« Non mais ce que je veux dire c'est que tu t'inquiètes et c'est tout à fait normal...il est parti en furi sans explication et sans donner d'information... »
Je suis désemparée...bien Anthon! Ça je le savais déjà tu ne m'aides pas vraiment...
Je lui lance un regard meurtrier lui faisant comprendre qu'il aurait mieux fallu qu'il se taise...
-« C'est bon arrêtes avec ce regard! J'essaie de t'aider moi! Bon je ne suis pas doué mais c'est l'intention qui compte pas vrai? »
Même énervée je ne peux pas lui en vouloir avec sa bouille de bébé et ses arguments dignes d'une cour de récréation!
Je souris amusée et Anthon pousse un cri de victoire qui fait se retourner plusieurs étudiants sur nous...
-« Ahhh enfin un sourire! C'est pas trop tôt! Tu sais qu'en ce moment t'as vraiment une tête de grognon! »
Je rigole franchement et lui met une pichenette sur le nez tandis que lui exécute sa magnifique danse de la victoire...oh mais quel désastre...
***
Je sèche la fin de mes cours avec Anthon et nous décidons de nous balader en ville...franchement j'adore ce garçon...il me fait rire et devient un vrai pilier...nous rejoignons Enzo et Léa qui sont maintenant ensemble mais je ne l'apprend que quand nous arrivons...
Je m'en serai vraiment passé, avec son départ et des souvenirs qui ressurgissent, le seul fait d'entendre le prénom de ce garçon me retourne complètement...
Enzo...j'ai toujours adoré ce prénom...quand j'étais petite je disais déjà que si j'avais un garçon il s'appellerait ainsi...
Mon vœux a été exaucer enfin de compte...ça a été court...oui...mais tellement intense...
Je refoule ces larmes qui ne demandent qu'à sortir à tout bout de champs...
Oublier...
Avancer...
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...