Nous sommes tous regroupés sur le canapé et un silence lourd de sens et de non-dits s'est installé...
Nous attendons maintenant le retour de mon père et mon petit frère en partant du principe que nous sommes vraiment de la même famille...maintenant des tas d'hypothèses fusent et je ne sais plus discerner le vrai du faux...
J'ai appelé mon père en urgence sans lui donner les véritables raisons de mon appels car je pense que sinon il aurait trouvé un empêchement...comme toujours quand on doit régler un problème...
Ils arrivent au bout de 30 minutes d'attente et une fois devant nous, le regard de mon père change et je comprend qu'il a tout deviné...
-« Tu ne crois pas qu'il faut que l'on parle...hein papa? » demandais-je méchamment
Il hoche la tête doucement et vient se mettre à côté de nous avec Thomas qui semble totalement perdu...
-« Quand ta mère est tombée enceinte de vous deux nous étions très heureux, elle avait toujours voulu avoir des jumeaux...mais...nous savions que c'était risqué car les enchanteurs jumeaux sont rarement du même type... »
Il retient une larme et continue...
-« Ça s'est confirmé à votre naissance...toi...Carla...tu étais tu même type que tout la famille mais pas toi...Sandra...nous ne pouvions pas vous garder toute les deux car deux types d'enchanters différents ne peuvent pas se fréquenter même de la même famille... »
Je prend une grande inspiration avant d'entendre la suite de ce récit plutôt sinistre...
-« Votre grand-père ne pouvait tolérer le fait que vous vous connaîtriez un jour donc il nous a obligé à abandonné Sandra car elle était différente...il voyait l'avenir dans Carla... »
Je me rapproche de Sandra et lui prend la main...elle parait hésitante au début mais finit par se laisser apaiser par ce contact...
-« Ça a été la décision la plus compliqué à prendre mais il le fallait...nous avons eu Thomas et lors de votre adolescence votre mère a croisé à un de tes professeurs Carla...il était avec sa fille...il n'avait jamais pu avoir d'enfants donc il avait adopté...Sandra...ça a été un choc pour ta mère et elle a décidé de partir pour connaître sa fille...ça n'allait plus entre nous et elle est finalement tombée amoureuse de celui-ci et est tombée enceinte une nouvelle fois mais pas de moi... »
A ces souvenirs ma gorge se noue...je l'ai détesté tout ce temps alors que même si ce qu'elle a fait n'est pas bien c'était parti d'une bonne intention...
-« Pou...pour...pourquoi vous l'avez écouté...vous auriez pu le contredire...ou nous aurions pu tous partir...ensemble... » dis-je la voix tremblante
-« Ce n'était pas aussi simple ma chérie...quand ta mère est parti ça a été très dur pour nous tous et je ne me voyais pas vous annoncer qu'elle était parti pour un autre enfant...ça vous aurez anéanti sur le coup... »
Je détourne le regard et observe mon frère...il a baissé les yeux et quelque chose me revient en mémoire...
-« Tout à l'heure...tu as dit que tu n'allait pas oublier le prénom de ta sœur...tu étais au courent depuis le début... » dis-je dégoûtée
-« Je...non...j'ai déjà fait des rêves et où vous étiez tout les deux là...mais...je n'ai jamais été vraiment sur...puis papa se fermer quand j'essayer d'aborder le sujet d'une possible sœur cachée... »
Je suis quand même soulagée...mon frère sait tout de moi et ça m'aurais détruit si j'avais appris qu'il me cachait une telle chose depuis tout ce temps...
Je sens une petite pression sur ma main et me tourne vers ma jumelle qui m'observe les yeux brillants...
-« J'aimerai apprendre à vous connaître...je ne pensez pas avoir de famille... »
-« Maintenant nous sommes là... » lui souriais-je doucement
Nous répondons à toutes les questions qu'elle se pose et partons nous coucher...on peut dire que cette journée a été riche en émotions...
Je ne suis pas fatiguée donc je propose à Sandra de sortir un peu dans les rues de New York...pour rattraper tout ce temps qui nous a été pris...
Nous sommes installées dans un petit bar très cosy où nous avons trouvé une table à l'abris des regards...
-« Racontes-moi ta vie... » lui demandais-je
-« Elle n'a rien de très passionnante...Cyril, ton ancien prof m'a adopté quand j'avais 2 ans...il était vraiment adorable mais quelque chose m'a toujours manqué...je n'avais pas de mère ni de frère et sœur et lui passait tout son temps au boulot ou dans les bibliothèques...je me sentais seule... »
L'entendre me dire ça me fait mal...certes nous étions seules tout le temps mais nous étions trois...on se soutenait quoi qu'il arrive...
Nous continuons comme ça encore deux bonnes heures et décidons de rentrer...
***
Arrivée devant ma chambre, je me fais la plus discrète possible pour ne pas réveiller Call...
J'enlève mes vêtements et reste en sous-vêtements avant de me glisser sous la couette au côté de mon bel enchanteur...
J'ai du mal à m'endormir car beaucoup de choses tournent dans ma tête...mais...quand je fait le point c'est vraiment positif...nous sommes au complet maintenant...j'ai retrouvé ma sœur jumelle et je ne compte plus la laisser filer...
Je finis par m'endormir le sourire aux lèvres...
****
Je me réveille toujours d'aussi bonne humeur et vois Call en train de m'observer...je m'approche pour lui donner un baiser mais il s'écarte brutalement...
Il regarde mes bras et je ne comprend pas ce qu'il cherche à me faire comprendre jusqu'au moment où je me met à fixer l'endroit qu'il regarde également...
-« Ça fait longtemps? » me demande t-il froidement
Un frisson me parcourt et je me dit clairement que c'est foutu...il ne voudra plus jamais de moi...moi la petite droguée...qui se piquée à longueur de journée...
-« Putain! Mais réponds! »
Je voudrai parler mais rien ne sors...
-« J'y crois pas...je n'aurai pensé que tu étais une épave comme eux...une ratée qui ne trouve rien de mieux que de se défoncer... »
Son regard se tourne brutalement sur mon dos et mon torse...non, non, non...
Ses yeux se figent quand il aperçois mes brûlures...une peur immense traverse ses pupilles bleus...
-« Ne me dit pas que... »
Je sens dans le ton de sa voix que la colère bouillonne en lui...
-« Mais tu te rend compte! Tu t'es brûlée volontairement! Mais qu'est ce qui ne va pas dans ta tête merde! »
Il sors fulminant du lit et part en claquant la porte...
Bravo Carla! Tu as encore tout gâché...
Mes larmes tombent toutes seules et je n'ai même pas l'envie de les essuyer...
On toque doucement à ma porte et je vois la tête de Jackob passer doucement...
-« Il les a vu? »
-« Je...oui... »
Et je m'effondre une nouvelle fois...
Mon frère accourt et vient m'encercler pour me montrer que lui est là...mais rien ne change...j'aimerais que ce ne soit pas ces yeux là qui me regardent mais ces beaux yeux bleus nuits tellement captivants et ensorcelants...
Je n'ai jamais eu aussi besoin de quelqu'un...besoin de lui...
VOUS LISEZ
La nuit, où sous la lune je t'ai aimé
RomanceCarla a tout ce dont tout le monde rêve, famille aimante, beauté, argent, une tête bien remplie. Mais tout change lorsque elle le rencontre. Lui et son jolie business. C'est une véritable chute libre que Carla vit depuis son adolescence. Jusqu'au mo...