Chapitre 15

40 8 0
                                    

Je suis sur un matelas à même le sol...ma tête tourne excessivement...quand mes yeux se plantent sur mon bras je vois une seringue...je la retire tout de suite...je reconnais cet endroit...c'est le squat qu'occupaient Hélias et les autres...Hélias...c'est un prénom que j'aurai préféré oublier...

Je me redresse et commence à marcher...je remarque une silhouette avancer vers moi...je reconnais rapidement ces cheveux bond mi-longs et cette carrure imposante...c'est lui...je commence à percevoir ces yeux qui m'ont tellement terrorisé pendant des mois...des yeux qui me montraient leur côté tendre de temps en temps pour me rassurer comme la première fois que je me suis piquée...

Cette odeur...je la reconnaîtrai aussi entre mille...il est maintenant collé à moi...je voudrai me débattre mais mon corps est paralysé...ça ne peut pas recommencer, j'ai pris trop de temps à m'en sortir et à arrêter de faire des cauchemars...

Je me souviens de chaque détail, même si j'étais sans doute dans un état second...je me souviens de chaque partie de mon corps salie par ces mains qui me caressaient ou me claquaient...je me rappelle encore de cette affreuse douleur quand il est rentré en moi...je me souviendrai toujours du goût si répugnant de ses lèvres sur les miennes...je ne l'aimais pas et lui non plus mais il pensait que tout pouvait lui appartenir en un claquement de mains et qu'il était irrésistible...mais...on était loin du compte...il avait toujours des yeux explosés et des cernes noirs mais personne ne lui disaient jamais non car tout simplement il les drogués...

Je le sens me caresser la joue et il commence à me parler...cette voix m'a fait trembler de peur dès la première fois et ça n'a pas changé...ma crainte s'est juste accentuée...

-« Tu étais moins docile avant dis-moi...le cape des 18 ans t'as vraiment ramolli...mais bon ça change...c'est ce qui fait que je ne me lassait jamais de toi... »

Je suis incapable de prononcer ne serai-ce qu'un mot...

Je suis totalement terrifiée...

-« Bah alors...on a perdu sa langue princesse? »

Il commence à descendre ses mains sur mon corps et à les faire se balader sur celui-ci.

Cet homme me dégoûte, tout son être me donne la nausée...Il ne mérite qu'une chose: aller crever en enfer!

Je ne peux toujours rien dire...mais j'arrive tout de même à prononcer ces deux syllabes qui ont le don à elles toutes seules de me terrifier...

-« Hélias... »

Ma vue se trouble et je ne sais plus où je suis...je suis désorientée et je me sens secouée dans tout les sens...mes yeux sont inondés de larmes et mon front de sueur froide...Sans que je ne m'y attente je me sens coulée, j'ai l'impression de me noyer...

Je me réveille en sursaut en reprenant un grand bol d'air, devant moi est assis mon petit frère Thomas, avec un saut à la main et un air paniqué sur le visage...

-« Carla! Tu vas bien?! »

-« Je sais pas... »

-« Tu as encore rêvé de lui..? Je croyais que tu avais arrêté de faire des cauchemars... »

-« J'avais...mais...hier avant de me coucher j'ai reçu un message venant de lui... »

Les poings de mon petit frère se crispe, c'est un impulsif et je ne les vus rentrer dans des colères noires seulement à propos d'Hélias...

-« Je...je...com...comptais te le dire demain...mais hier j'avais peur de te réveiller et je savais que tu n'aurais pas dormis... »

-« Je sais...merci...mais bon ma nuit ne se fera tout de même pas entièrement... » dit mon frère pour détendre l'atmosphère

Je rigole légèrement et lui raconte mon rêve...j'ai besoin de me vider...je ne peux retenir mes larmes et m'effondre dans les bras de Thomas...c'est mon petit frère, c'est moi qui devrait le réconforter et pourtant je suis faible...

-« Je vais rester dormir avec toi ok? Et demain tu vas voir Ludo à la salle d'accord? »

-« Merci...et oui je pense que ça me fera du bien...j'ai besoin de frapper ça fait trop longtemps... »

-« De tout façon demain tu seras avec Call, il m'a l'air fort...et si tu croise un membre de la bande tu pars où tu frappe mais tu ne restes pas paralysée, on a travaillé ça...longtemps...donc maintenant tu sais te protéger...promets le moi... »

-« Je te le promet Thomas »

Je lui fais un bisous sur la joue et nous nous installons pour finir notre nuit, Thomas me colle à lui et le savoir près de moi me rassure car je sais que tant que je serai là, je ne pourrai pas être tranquille, il va vouloir se venger et ça j'en suis sure...

***

Je n'ai pas refait de cauchemars et il doit être 11h quand je me réveille, je suis toujours au près de Thomas et je me dégage délicatement pour ne pas le réveiller...je prend mes vêtements de sport et pars les enfiler...

Quand je suis prête je m'engage vers la chambre de Call pour lui proposer de venir avec moi.
Je toque mais aucunes réponses...pas grave je rentre...

Call dors comme un petit bébé, je le secoue doucement et il émerge...

-« Si tu veux venir avec moi aujourd'hui je pars bientôt, mets des affaires de sports et prépares des vêtements de rechange dans un sac... »

-« Je serai près dans 10 minutes »

-« Je t'attend sur la terrasse »

-« OK »

J'attend Call sur la terrasse en profitant du soleil matinale, comme prévue, après 10 minutes d'attente, Call fait son entrée et je le trouve...comment dire...sexy...oui...hyper sexy avec ses vêtements de sport...de toute façon, je pense que même avec un sac poubelle, il serait trop beau!

-« C'est bon, on peut y aller... »

Nous partons en direction de mon ancienne salle de sport, ou je vais retrouver les habitués et mon coach Ludo...j'espère ne pas croiser mes vieux « amis », car c'est eux qui m'ont montré cette salle et c'était Ludo leur entraîneur, il m'a aidé à m'en sortir car il savait que je n'étais pas comme eux...

Nous nous engageons dans les grandes rues de New York et après 30 minutes de marche, nous arrivons dans cet endroit si familier qui m'a vu changer et devenir cette fille battante et en manque de confiance et soi et des autres...

Nous rentrons et je reconnais Sylvia, la femme de l'accueil...je m'avance vers elle...

-« Carla! Ça fessait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici...Oh bonjour, vous êtes le petit copain de Carla? En trois ans je ne t'avais jamais vu avec un garçon à par Héli.. »

Avant qu'elle ne finisse sa phrase je la coupe.

-« Oui ça faisait longtemps et non Call est juste un ami... »

-« D'accord et...tu es au courent...il a été libéré...fais attention à toi...il a déjà voulu s'en prend à Ludo alors reste sur tes gardes... »

-« De toute façon, je ne reste pas longtemps... »

Après nous être salué, nous partons en direction de la salle de Ludo, il est en plein cours, nous rentrons discrètement et je n'ai qu'une hâte: que ce cours se termine pour que je puisse enlacer cet homme qui m'a sauvé...

La nuit, où sous la lune je t'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant